“Excellente adresse !!!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Rochelle, France
“Excellente adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Selon moi, l'un des meilleurs restaurant de La Rochelle! Excellent rapport qualité/prix, une décoration et une ambiance sympathique, ainsi qu'un accueil chaleureux. Je vous recommande d'aller manger de toute urgence dans ce restaurant !! (et de tester, entre autre, le délicieux tiramisu au nutella!!!)

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
La Rochelle, France
“Raffiné !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Petit resto entre amis un lundi soir ... Nous ne savions pas où aller et nous avons opté pour ce restaurant en centre ville de La Rochelle ! Quelle belle surprise !! L'accueil est très bien, la serveuse a le sourire du début à la fin, toujours dispo et connaît parfaitement bien les plats qui sont proposés sur la carte. Restaurant petit par sa taille et du coup très convivial. La déco est épurée tout ce que nous aimons. Les plats ? Incroyablement bons !!! Les saveurs sont la, les produits de qualités, chaque bouchée est un vrai plaisir ! Moment très agréable !! Je recommande sans hésitation ! Petit bonus : le dimanche c'est brunch ! Ce qui n'est pas courant sur La Rochelle. Allez y vous ne serait pas déçu !

Visité en octobre 2013
“Bonne Adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un petit restaurant par la taille mais une excellente formule à moins de 30€, qualité d'accueil de service ainsi que dans l'assiette.

Visité en octobre 2013
“Toujours un plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous venons régulièrement dans ce restaurant et sommes conquis par la cuisine inventive et de qualité.

Adresse à mettre dans les top 3 de la rochelle!!!

Visité en septembre 2013
Dakar, Sénégal
“Bon brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Excellent brunch, produits frais, bien préparés. A 2 pas du marché. Service attentionné et note légère.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise des Cloutiers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise des Cloutiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoise des Cloutiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.