“Déception” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons été déçus par l'accueil, globalement froid. Ensuite, nous sommes placés sous l'enceinte (il faut bien une table qui s'y trouve...) puis nous sommes repartis alors que le serveur m'a apporté la lavette pour que je lave moi-même la table après lui avoir fait remarqué qu'elle était mal nettoyée (très poisseuse)...

• Visité en janvier 2014

La Rochelle, France
“Mention bien voire très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

La salle est sobre et les couleurs tendances, le service est inégal (beaucoup de clientèle lors de notre venue) mais professionnel et lucide. Les plats servis sont goûteux, agréables et copieux à la mesure du raisonnable.Qu'il s'agisse de la focaccia (voir photos) ou du tartare maison : deux sans faute. A noter le vin espagnol Terre motto (si je ne me trompe pas) est une jolie découverte. Une escapade plaisir à renouveler.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

De passage à La Rochelle pour 1 journée nous nous aventurons dans ses petits quartiers pour tomber rue des Cloutiers sur ce restaurant. Idée originale avec cette grand ardoise. Repas et service excellents. Suggestions sympa. Prix tout a fait corrects. On y est retourné la semaine d'après, pareil. Tout était super.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Surpris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un brunch actuellement proposé à 20euros le dimanche dont la qualité est très appréciée et les quantités très convenables (trop serait du gaspillage). Les serveurs sont accueillants et proposent d'eux-même plus de jus d'orange ou du café. Loin des brunchs de la capitale bruyants et aux prix abusifs, le calme de cette rue (à deux pas de la place du marché) et la musique à un volume sonore dont les discussions sont possibles vous enchanteront. Foncez !

La Rochelle, France
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un accueil chaleureux, une cuisine inventive et délicieuse font de ce restaurant un lieu à privilégier... Loin des restaurants à touristes de La Rochelle, on y passe un excellent moment à déguster un fameux risotto ou un baba au rhum époustouflant ! Et tout ça pour un très bon rapport qualité-prix. Petit plus... le plateau de fromages à disposition !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise des Cloutiers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise des Cloutiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoise des Cloutiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.