“naze....” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
La Rochelle, France
“naze....”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

le tiramisu au nutella est un vrai carnage !! L'attente était interminable ! le vin est de mauvaise qualité ..... Je conseille pas les vins au verre qui on le gout de vin bon marcher en cubis ! La serveuse était pas vraiment agréable et manquait surtout de tact. Seule la décoration rattrapée le tout, je le deconseille vivement.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil agréable, cuisine super, mérite d'être mieux connue et le rapport qualité prix c'est un 10/10.......

• Visité en mai 2014
Saint-Jean-de-Liversay, France
“Petit resto très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé une agréable soirée dans ce petit resto très sympa.
Malgré notre arrivée tardive, la serveuse nous a accueilli avec beaucoup d'amabilité.
Très bon service et très bonne qualité culinaire.
A recommander fortement !!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L’Ardoise des Cloutiers, c’est le clou !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Dans un décor très sobre, mais sans faute de goût, l’accueil est souriant et chaleureux. Aucune prétention dans l’intitulé des plats. C’est engageant, vous savez ce que vous allez manger.
La brouillade d’œufs au chorizo, crémeux exactement comme il faut sont une pure merveille et… oui, le filet de vinaigre balsamique surprend, mais contrebalance intelligemment le piment du chorizo.
Quant aux coquilles Saint-Jacques sur un risotto à l’encre de sèche, les amateurs en seront fous (si vous n’aimez pas le fromage, précisez que votre risotto ne soit pas parsemé de parmesan).
La joue de cochon mijotée au vin rouge et accompagnée de purée de pois cassés fond en bouche et vous réconcilie avec le crachin hivernal rochelais.
Quant au Paris-La Rochelle, une adaptation du Paris-Brest, la couronne de choux est fourrée de crème fouettée à la pistache, de pistaches concassées et généreusement décorée de cerises amarena. À ne pas manquer.
Pas davantage que le baba au rhum, un vrai ! À la pâte briochée, bien spongieux, surmontée d’une quenelle de crème fraîche.

Un bémol (pardon, c'est ma marotte, mais j'y tiens !) : le fond musical est absolument superflu… Sinon, c'est absolument parfait.

• Visité en janvier 2014
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil agréable comme peut de restaurant à la Rochelle ! Produit frais, conseil sur le vin, du temps consacrer à chaque clients qui veut discuter juste parfait !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise des Cloutiers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise des Cloutiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoise des Cloutiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.