“très bon” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Salles sur Mer, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

très bon restaurant, service très agréable, cuisine très bonne,
ambiance très conviviale nous y retournerons

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Toujours aussi bon : un menu midi simple et goûteux, un financier et une glace au citron à tomber et des conseils pour le vin toujours aussi avisé ! Bref allez-y les yeux fermés.

La Rochelle, France
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cuisine sans prétention,mais avec une touche personnelle.Tout était bon de l'entrée au dessert.
Le service est cordial.Bonne adresse,nous reviendrons.

• Visité en juillet 2014
Lacanau, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Service tres bien. Merci pour votre gentillesse et sourire.
Nous nous sommes régalés c'était juste parfait !

• 5 5 étoiles Cuisine
Cergy, France
“Déçu de la malhonnêteté d'un restaurateur qui avait toute notre satisfaction”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ma femme et moi même depuis environ quatre ans venons y manger deux à trois fois minimum par ans à l'occasion de nos vacances sur la Rochelle.

Malheureusement cela fait deux fois à plusieurs mois d'intervalle que j'accuse un refus pour une réservation par l'intermédiaire du site Restopolitan
(Pour ceux qui ne connaissent pas, vous payez 120€ une carte à l'année qui vous permet pour un menu acheté d'avoir un menu offert. L'ardoise des Cloutiers est bien partenaire de ce site).

Mais quand je téléphone pour réserver de manière classique là miracle ils ont de la place.
Hier soir nous avons quand même atteint un sommet de malhonnêteté. Nous sommes arrivés à 20h30 au restaurant seulement un couple été présent. Tout ceux arrivés après nous n'avez pas réservé. Le restaurant jusqu'à notre départ à 22H15 n'a jamais été pleins.

De plus durant ces quelques années passées le chef en cuisine n'a jamais changé pour notre plus grande satisfaction car nous aimons beaucoup sa cuisine. Et après y avoir mangé hier soir nous l'aimons toujours autant. Tout comme le cadre du restaurant que nous trouvons très charmant.
Par contre concernant le service en salle c'est une toute autre histoire. Le personnel en salle composé de maximum 2 personnes semblent changer trop souvent et manquent et cela c'est certains d'un minimum de professionnalisme.
Dans un restaurant d'un tel niveau de cuisine je pense que l'on peut attendre de la part du restaurateur que le service en salle soit à la hauteur de la cuisine servie.

Nous sommes vraiment très très déçu !!!

Au final ma femme et moi même allons devoir mettre un terme à notre petite tradition d'aller se faire un restaurant en amoureux à l'Ardoise des Cloutiers à l'occasion de nos vacances à la Rochelle et nous mettre à la recherche d'un restaurant en remplacement.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise des Cloutiers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise des Cloutiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoise des Cloutiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.