“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Brises

Hotel Les Brises a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Brises
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Digue Richelieu, 17000 La Rochelle, France   |
N° 27 sur 48 hôtels à La Rochelle
Français en Suisse
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Un hôtel très bien situé, calme. Les chambres sont spacieuses avec une belle vue pour celles côté mer. L'accueil est chaleureux. Pas de problème de parking.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Un accueil charmant une vue exceptionnelle sur la mer la chambre mérite un sérieux rafraichissement tant au niveaux de la literie qu au niveau du vieux téléviseur qui trône dans un coin a la hauteur du lit ( ce qui n est pas pratique quand on est ds le lit ) cependant le petit déjeuner sur le balcon est un moment extraordinaire quand il fait beau

• Séjour du avril 2010
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

situation excellente, personnel agréable, mériterait mieux pour la déco

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Varaville
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hôtel idéalement placé face à la mer, près du centre ville, mais à l'écart de tout bruit.
Parking gratuit en sous-sol très apprécié. Chambres spacieuses avec salles de bains bien équipées, propres et agréables (à noter, les wc sont séparés de la salle de bains !). Chambres face à la mer avec terrasses privatives, pour profiter de la vue sur le port des minimes, fort Boyard et l'île d'Oléron à toute heure.
Très bon rapport qualité/prix, je vous conseille ce vrai trois étoiles à l'ambiance familiale et au charme délicieusement désuet par son architecture des années 70.
Personnel de très grande qualité, serviable et compétent.
En prime, la direction vous propose le prêt de bicyclettes pour vous rendre sur le port en deux coups de pédales.
Je vous recommande cet établissement de grande qualité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
hannut
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

très bon accueil , décentré par rapport à la Rochelle par contre l'hotel met des vélos à disposition ce qui est franchement un plus , très bon et copieux petit déjeuner , la vue de la chambre est superbe mais celle-ci est trop petite et la déco vraiment pas terrible , la terrasse de la chambre est mal entretenue ainsi que la terrasse principale de l'hotel , garde fou défoncé remplacé par des palettes de livraison !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

C'est certainement un bon hôtel mais pas lorsqu'il fait chaud.
Il n'y a pas de climatisation, il est donc obligatoire d'ouvrir la fenêtre si l'on veut rafraîchir la chambre.
Pas de chance, il y avait des travaux à l'extérieur (marteau piqueur à 8h du matin) ainsi qu'une route suffisamment passante pour rendre nos deux nuits très désagréables...

Le personnel (très sympathique au demeurant) ne l'a pas signalé lors de notre réservation ni même lors de notre arrivée.

Au final, le rapport qualité prix est très médiocre, avec l'impression de payer très cher le très bon emplacement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
AUVERGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons seulement regretté de ne pouvoir prolonger notre séjour ! cet hôtel est très bien tenu, son emplacement presqu'idéal, vue sur la mer époustouflante, l'accueil y est parfait (mention toute particulière au gardien de nuit dont la gentillesse et la délicatesse sont remarquables), un tout petit bémol peut être, l'insonorisation est un peu "juste", mais le reste est tellement agréable (petit déj royal, personnel charmant et dévoué, chambres très confortables et très propres) que cela reste un détail. Non, vraiment, je ne comprends pas les râleurs ! Lors d'un prochain séjour, c'est sûr, nous irons à l'hôtel LES BRISES et nous le recommanderons à nos amis.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires