“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Brises

Hotel Les Brises a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Brises
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Digue Richelieu, 17000 La Rochelle, France   |
N° 11 sur 47 hôtels à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
Chartres, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Il n'y a absolument rien à dire, la vue est grandiose, on se croirait sur un paquebot.L'accueil est extrêmement chaleureux et nos amis les chiens sont admis avec le sourire.
Excellente literie.On profite du balcon d'un coucher de soleil sublime.
Heureusement que des établissements de la sorte nous donnent encore l'envie d'aller à l'hôtel après avoir eu de si déplorables experiences ailleurs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Saint-Avertin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Depuis 2007, 2 fois par an, 1 en été et 1 en hiver, nous rendons visite aux BRISES. C'est vrai que TOURS n'est qu'à 2H de la Rochelle. Excellente situation pour faire La Rochelle, puisque 10mn suffisent à pieds, en traversant de beaux parcs le long de la mer, pour rejoindre la plage, le port, les tours, les restos, et les rues piétonnes. Connaissant le stationnement en été à la Rochelle, nous apprécions le parking tranquille dans l'impasse, avec l'accueil ouverte toute la nuit. Les pieds dans l'eau, nous adorons la vue sur la mer de notre lit. Changement: le petit déjeuner s'est transformé en buffet jusqu'à 11H, en été sur la grande terrasse extérieure face au port des minimes: moment extraordinaire pour bien commencer la journée. Les chambres se font un nouveau look. Si vous aimez le charme de la Rochelle, alors c'est votre hôtel.
Bonne découverte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
london
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourné ici à plusieurs reprises.
L'emplacement est très agréable, avec des chambres donnant sur le port.
Mais tout cela a un prix - 120 euros fait partie des prix les plus élevés pour un hôtel de milieu de gamme, mais le parking est gratuit contrairement à d'autres dans la ville.
Comme quelqu'un l'a mentionné, les stores vous permettent de passer une nuit parfaite, et pour les mono-langues parmi nous, il y a Channel 5.
C'est à 20 bonnes minutes à pied de la ville, mais c'est une promenade assez agréable le long du front de mer.
Je suis sûr que nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Noisy le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Les Brises est le seul hôtel à La Rochelle qui peut vous proposer une chambre avec de son lit une vue sur l'entrée du port mais également sur fort Boyard.
La double porte fenêtre de la chambre donnant sur le balcon permet de s'évader à l'infini.
Le seul reproche: les chambres sont très petites mais vous pouvez en fonction du temps profiter du balcon!
Le petit déjeuner est copieux et servi par des hôtesses à l'écoute du client, ce qui doit être souligné de nos jours et la direction est sympathique et attentionnée.
Ne pas hésiter!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
villenave d'ornon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

un emplacement idéal , un hotel calme au bord de l'eau , une propreté exceptionnelle
et une excellente literie

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Français en Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Un hôtel très bien situé, calme. Les chambres sont spacieuses avec une belle vue pour celles côté mer. L'accueil est chaleureux. Pas de problème de parking.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Un accueil charmant une vue exceptionnelle sur la mer la chambre mérite un sérieux rafraichissement tant au niveaux de la literie qu au niveau du vieux téléviseur qui trône dans un coin a la hauteur du lit ( ce qui n est pas pratique quand on est ds le lit ) cependant le petit déjeuner sur le balcon est un moment extraordinaire quand il fait beau

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Hotel Les Brises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Brises

Adresse: Chemin de la Digue Richelieu, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°8 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°9 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Brises 3*
"Une Oasis à quelques encablures du Vieux Port de La Rochelle" ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Brises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Brises La Rochelle
Les Brises La Rochelle
Brise Residence
Les Brises Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Brises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.