“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Brises

Hotel Les Brises a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Brises
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Digue Richelieu, 17000 La Rochelle, France   |
N° 27 sur 48 hôtels à La Rochelle
Cosne-sur-Loire
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel situé dans une rue calme.
Chambre spacieuse, propre et chic.
Le lit est très confortable, nous avons très bien dormi.
Un mini bar ne serait pas de refus.
La salle de bain est grande et propre. Elle est équipée d'une baignoire et même de la radio.
Par contre, Il y avait des tâches incrustées au fond de la cuvette des toilettes...
Chambre vue sur la mer mais aussi sur une sorte d'hôpital avec toutes les infirmières qui font leur pause en face de notre fenêtre de chambre donc il faut tirer les rideaux pour avoir un minimum d'intimité.
Il est assez facile de trouver une place sur le parking de l'hôtel.
L'accueil est courtois mais sans plus.
Mis à part les petits points négatifs que j'ai cité, c'est un bon hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La situation est très privilégiée avec la vue sur la baie et le port de La Rochelle , directement en bord de mer avec une belle terrasse . parking souterrain gratuit . Très calme et finalement proche du centre ou on peut se rendre à pied .
Propre mais décoration et salle de bains très vieillotte ( sans doute années 70) et une belle rénovation pourrait rendre cet hotel exceptionnel vu sa situation .
Très bon petit déjeuner . Accueil simple mais professionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Checy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

l'hôtel est bien situé sur la mer bien qu' éloigné du centre historique mais l'environnement près du quartier des mails est magnifique pour les marcheurs. Rien à dire sur le parking car il est gratuit en extérieur .Il bénéficie d'une magnifique terrasse sur le bord de mer ou l'on peut prendre son petit déjeuner qui est sous forme de buffet et qui est des plus convenable. L' acceuil est simple mais efficace, gardien de nuit. Par contre les chambres sont pas très spacieuses avec literie convenable mais le décor est vieillot pour le prix pratiqué, les salles de bains aussi malgré la musique et les doses de dentifrice à disposition fort agréable. nous y avons séjourné deux nuits sympas avec une vue sur la mer inoubliable et cela se paie.............................

Astuce pour la chambre : vue sur mer assurément................
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bonne situation, cadre agréable, mais les chambres ne disposent pas d'un renouvellement d'air d'où une impression d'étouffement.En période chaude c'est très inconfortable.Superficie de la chambre limite pour un trois étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bel hôtel sur front de mer - Personnel très accueillant, très bons conseils à la réception, garage à disposition pour nous éviter de chercher une place de parking. La chambre située face à la mer nous a offert une jolie vue pendant notre séjour. Très bonne literie. Le + les w.c séparés de la salle de bain. Petit déjeuner copieux . Hôtel situé à quelques minutes du centre ville, belle promenade à faire à pied en bord de mer. Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette région et nous ne manquerons pas de revenir dans cet hôtel. Nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : si disponibilité prendre une chambre avec vue sur la mer. La vue est magnifique et c'est très ca...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel superbe. Le personnel est très accueillant. Un garage souterrain nous a permis d'éviter de chercher une place à l'extérieure. L'ascenseur allant du sous-sol dans les étages, nous n'avons pas fatigué pour le port des valises. La chambre est simple mais confortable et j'ai beaucoup apprécié la musique dans la salle de bain. Nous avons également aimé prendre le petit déjeuner sur la terrasse de notre chambre face à la mer. Un conseil si vous passez par la rochelle, n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres face a la mer sont superbes - Nous avons surtout apprécié le petit déjeuner sur la terr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ici tout le personnel parle français. C'est propre, ça sent bon. Le petit déjeuner est à tomber. Le sourire et les informations à l'accueil sont des plus précieux ... Grand lit de 160, parking en sous-sol... Quelques 40 chambres mais on se sent chez soi. A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux