“Bien positionné” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Brises

Hotel Les Brises a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Brises
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Digue Richelieu, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°9 sur 47 hôtels à La Rochelle
Mimizan, France
“Bien positionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Face à la mer dans un quartier calme et agréable, facile d'accès par la rocade en prenant la direction Port Neuf, à dix minutes du vieux port en utilisant la promenade en bord de mer a travers le parc . Les chambres ,assez grandes ,sont bien tenues . Les petits déjeuners copieux et diversifiés permettent de tenir toute une journée qui peut ainsi étre consacrée au tourisme ..Aire de stationnement gratuite au sous sol ou en extérieur .Enfin un personnel attentionné et un accueil 24H sur 24 .Bonne base pour visiter la vieille ville et excursionner dans les iles .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cosne-sur-Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel situé dans une rue calme.
Chambre spacieuse, propre et chic.
Le lit est très confortable, nous avons très bien dormi.
Un mini bar ne serait pas de refus.
La salle de bain est grande et propre. Elle est équipée d'une baignoire et même de la radio.
Par contre, Il y avait des tâches incrustées au fond de la cuvette des toilettes...
Chambre vue sur la mer mais aussi sur une sorte d'hôpital avec toutes les infirmières qui font leur pause en face de notre fenêtre de chambre donc il faut tirer les rideaux pour avoir un minimum d'intimité.
Il est assez facile de trouver une place sur le parking de l'hôtel.
L'accueil est courtois mais sans plus.
Mis à part les petits points négatifs que j'ai cité, c'est un bon hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La situation est très privilégiée avec la vue sur la baie et le port de La Rochelle , directement en bord de mer avec une belle terrasse . parking souterrain gratuit . Très calme et finalement proche du centre ou on peut se rendre à pied .
Propre mais décoration et salle de bains très vieillotte ( sans doute années 70) et une belle rénovation pourrait rendre cet hotel exceptionnel vu sa situation .
Très bon petit déjeuner . Accueil simple mais professionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Checy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

l'hôtel est bien situé sur la mer bien qu' éloigné du centre historique mais l'environnement près du quartier des mails est magnifique pour les marcheurs. Rien à dire sur le parking car il est gratuit en extérieur .Il bénéficie d'une magnifique terrasse sur le bord de mer ou l'on peut prendre son petit déjeuner qui est sous forme de buffet et qui est des plus convenable. L' acceuil est simple mais efficace, gardien de nuit. Par contre les chambres sont pas très spacieuses avec literie convenable mais le décor est vieillot pour le prix pratiqué, les salles de bains aussi malgré la musique et les doses de dentifrice à disposition fort agréable. nous y avons séjourné deux nuits sympas avec une vue sur la mer inoubliable et cela se paie.............................

Astuce pour la chambre : vue sur mer assurément................
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bonne situation, cadre agréable, mais les chambres ne disposent pas d'un renouvellement d'air d'où une impression d'étouffement.En période chaude c'est très inconfortable.Superficie de la chambre limite pour un trois étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bel hôtel sur front de mer - Personnel très accueillant, très bons conseils à la réception, garage à disposition pour nous éviter de chercher une place de parking. La chambre située face à la mer nous a offert une jolie vue pendant notre séjour. Très bonne literie. Le + les w.c séparés de la salle de bain. Petit déjeuner copieux . Hôtel situé à quelques minutes du centre ville, belle promenade à faire à pied en bord de mer. Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette région et nous ne manquerons pas de revenir dans cet hôtel. Nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : si disponibilité prendre une chambre avec vue sur la mer. La vue est magnifique et c'est très ca...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel superbe. Le personnel est très accueillant. Un garage souterrain nous a permis d'éviter de chercher une place à l'extérieure. L'ascenseur allant du sous-sol dans les étages, nous n'avons pas fatigué pour le port des valises. La chambre est simple mais confortable et j'ai beaucoup apprécié la musique dans la salle de bain. Nous avons également aimé prendre le petit déjeuner sur la terrasse de notre chambre face à la mer. Un conseil si vous passez par la rochelle, n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres face a la mer sont superbes - Nous avons surtout apprécié le petit déjeuner sur la terr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Brises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Brises

Adresse: Chemin de la Digue Richelieu, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°5 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°8 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Brises 3*
"Une Oasis à quelques encablures du Vieux Port de La Rochelle" ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Brises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Brises La Rochelle
Les Brises La Rochelle
Brise Residence
Les Brises Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Brises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.