Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Avis écrit le 29 septembre 2014 par mobile

Face à la mer, les chambres côté vue sont incontournables avec un balcon pour profiter du soleil et de l'océan.
Les chambres sont confortables. Même si il est vrai qu'un voisin trop bruyant peut vous réveiller, l'ambiance reste calme et reposante.
Très bon accueil avec le sourire.

Avis écrit le 20 septembre 2014

Tout est dit, emplacement magique, permet de belles balades jusqu'au centre ville, une salle des pdj avec une belle vue, un personnel très agréable, une propreté irréprochable des chambres, un parking pratique et apprécie. Par contre, très mauvaise insonorisation des chambres, hôtel qui mériterait un rafraîchissement, peinture et deco.

Avis écrit le 6 septembre 2014 par mobile

Excellent accueil
Personnel sympathique et aux petits soins

Belle vue charmant petit balcon
Ou on a pris le petit déjeuner face a la mer
L hôtel est les pieds dans l eau!
Les chambres datent un peu mais c est propre et rénove

A deux pas du casino
Et pas loin du centre
10 mn !

Avis écrit le 27 août 2014

oui il est face a la mer mais il aurait vraiment besoin d un coup de neuf en tout
et je prefere pas parler des petits dejeuners digne d un motel pas plus surtout pas
cet hotel est correct pour passer rapidement pendant un sejour de travail mais pas
du tout glamour pour les vacances

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passés 5 jours à l'hôtel Les Brises ***. Nous sommes passés par Hotels.com qui nous a induit en erreur en nous signifiant que notre chambre est spacieuse, a un balcon terrase qui donne sur une cour calme, accés direct à la mer...etc.
La chambre n'est pas conforme au descriptif,ce n'est pas la faute de l'hôtel.
Effectivement cet hôtel est propre mais trés bruyant, le personnel assez réactif, sympa pour la plupart.
Seulement, notre chambre se trouvait au 2éme étage sur la cour juste au-dessus de la porte d'entrée à l'hôtel, on entend de tout le jour comme la nuit: des claquements de porte, la chasse d'eau tirée à n'importe quelle heure, les poubelles que l'on rentre à une heure tardive, les jardiniers de la résidence à côté avec le bruit assez dérangeant de leur appareil, aucun accés à la mer, petit déjeuner trop cher...et j'en passe.
Nous avons demandés de nous changer de chambre :imposssible. La réponse est l'hôtel est complet.
Nous avons essyé de trouver autre chose aux alentours :rien
Je ne voulais pas gâcher les vacances de ma fille qui venait d'avoir son bac avec mention et venue avec nous visiter la Rochelle, profiter de la plage...
Dans tous les cas je mets une croix dessus.
A ne pas conseiller surtout cette chambre;

Conseil sur les chambres : A déconseiller les chambres sur la cour: trés bruyantes
Date du séjour : août 2014