Nous avons passés 5 jours à l'hôtel Les Brises ***. Nous sommes passés par Hotels.com qui nous a induit en erreur en nous signifiant que notre chambre est spacieuse, a un balcon terrase qui donne sur une cour calme, accés direct à la mer...etc.
La chambre n'est pas conforme au descriptif,ce n'est pas la faute de l'hôtel.
Effectivement cet hôtel est propre mais trés bruyant, le personnel assez réactif, sympa pour la plupart.
Seulement, notre chambre se trouvait au 2éme étage sur la cour juste au-dessus de la porte d'entrée à l'hôtel, on entend de tout le jour comme la nuit: des claquements de porte, la chasse d'eau tirée à n'importe quelle heure, les poubelles que l'on rentre à une heure tardive, les jardiniers de la résidence à côté avec le bruit assez dérangeant de leur appareil, aucun accés à la mer, petit déjeuner trop cher...et j'en passe.
Nous avons demandés de nous changer de chambre :imposssible. La réponse est l'hôtel est complet.
Nous avons essyé de trouver autre chose aux alentours :rien
Je ne voulais pas gâcher les vacances de ma fille qui venait d'avoir son bac avec mention et venue avec nous visiter la Rochelle, profiter de la plage...
Dans tous les cas je mets une croix dessus.
A ne pas conseiller surtout cette chambre;