“La perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Brises

Hotel Les Brises a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Brises
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Digue Richelieu, 17000 La Rochelle, France   |
N° 11 sur 47 hôtels à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
BORDEAUX
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

rapport qualité prix excellent
Propreté impeccable, chambre tr-s satisfaisante
Parking , vue sur mer

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

tres bien acceullie personnel sympatique petit dejeuner copieux fortement recommander

• a aimé — La vue
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Nous avons passé 2 semaines trés agréables dans cet hôtel, nous avons profité du balcon, trés large, et de la vue superbe sur la mer.
Nous avons apprécié son calme, propice au repos et à la détente. Bien qu'à l'écart du centre ville il n'en est pas trés éloigné, raison aussi de l'absence de bruits divers.
L'accueil et toutes les prestations sont de qualité, le garage, aussi, est appréciable.
Je le recommanderai volontiers à mes amis.
Mr. Mme. de Swarte Paris

Séjour du août 2008
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Cet hôtel indépendant a su tirer parti de cette bâtisse sans charme en soignant la décoration intérieure. Les chambres sont assez banales mais sont impeccables et ont une literie irréprochable. Nous avions demandé vue sur la mer, ce qui fait tout l'intéret de cet hôtel. Au 3eme, nous avions un balcon. La vue, le bruit de l'océan, c'était parfait. Le petit déjeuner était frais, jus de fruits pressés et viennoiseries avec service à table.
C'est un peu loin du vieux port, donc au calme et les 20mn de marche en bord de mer pour aller diner sont très agréables.

• a aimé — La situation en bord de mer
  • n'a pas aimé — Le look de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
pays basque
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

L'hôtel est le seul de la ville à être installé au bord de l'eau. Nous avions choisi une chambre donnant sur le large mais la prochaine fois nous la prendrons au 3e étage et pas au 1er. L'accueil est irréprochable et le calme règne, à l'image de la ville. Le petit-déjeuner sur le balcon est vraiment top. L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre de la Rochelle. En voiture, il est sur la route directe pour le pont de l'île de Ré. Parking en sous-sol de l'hôtel. Les chambres sont propres à la décoration maritime. Une très bonne adresse pour découvrir La Rochelle et ses alentours.

• a aimé — vue sur la mer
  • n'a pas aimé — la salle du petit-déjeuner un peu austère
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dundrum
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

Un séjour très satisfaisant, pour affaires. Le personnel de la Réception a été tout le temps très accueillant et serviable.
Il faut 15 minutes à pied pour aller en ville, en longeant le front de mer et c’est particulièrement agréable si le temps le permet.
Il y a des taxis mais ils se font rares par moments.
La clé d’un bon séjour est de réserver une chambre avec vue sur la mer et un balcon. Ainsi vous avez tout le temps la brise océanique et le bruit des vagues par la fenêtre qui sont beaucoup mieux que n’importe quel air conditionné artificiel.
Un membre de TripAdvisor, Dublin

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Halifax
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006

Nous avons trouvé que cet hôtel était parfait. Le personnel était très accueillant et il n’y a pas eu de problème particulier.
Notre chambre était très confortable avec son propre balcon qui surplombait la mer. Il est recommandé de réserver une chambre avec vue sur l’océan sinon on a vue sur le parking.
Le seul inconvénient ce sont les 25 minutes de marche pour aller à La Rochelle, surtout s’il fait chaud. Sinon, il y a de nombreux taxis.
Nous séjournerions de nouveau volontiers dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Les Brises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Brises

Adresse: Chemin de la Digue Richelieu, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°8 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°9 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Brises 3*
"Une Oasis à quelques encablures du Vieux Port de La Rochelle" ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Brises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Brises La Rochelle
Les Brises La Rochelle
Brise Residence
Les Brises Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Brises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.