“Mauvaise insonorisation et pas de climatisation” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Brises

Hotel Les Brises a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Brises
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Digue Richelieu, 17000 La Rochelle, France   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°8 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Mauvaise insonorisation et pas de climatisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

C'est certainement un bon hôtel mais pas lorsqu'il fait chaud.
Il n'y a pas de climatisation, il est donc obligatoire d'ouvrir la fenêtre si l'on veut rafraîchir la chambre.
Pas de chance, il y avait des travaux à l'extérieur (marteau piqueur à 8h du matin) ainsi qu'une route suffisamment passante pour rendre nos deux nuits très désagréables...

Le personnel (très sympathique au demeurant) ne l'a pas signalé lors de notre réservation ni même lors de notre arrivée.

Au final, le rapport qualité prix est très médiocre, avec l'impression de payer très cher le très bon emplacement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

AUVERGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons seulement regretté de ne pouvoir prolonger notre séjour ! cet hôtel est très bien tenu, son emplacement presqu'idéal, vue sur la mer époustouflante, l'accueil y est parfait (mention toute particulière au gardien de nuit dont la gentillesse et la délicatesse sont remarquables), un tout petit bémol peut être, l'insonorisation est un peu "juste", mais le reste est tellement agréable (petit déj royal, personnel charmant et dévoué, chambres très confortables et très propres) que cela reste un détail. Non, vraiment, je ne comprends pas les râleurs ! Lors d'un prochain séjour, c'est sûr, nous irons à l'hôtel LES BRISES et nous le recommanderons à nos amis.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
St Brieuc - Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Que dire des Brises sans le dénigrer totalement?... Nous sommes rochelais mais nous vivons dans les Côtes d'Armor depuis plusieurs années. Alors pour voir la famille cette année, nous avions décidé de louer la "grande suite" dans cet hôtel qui a une certaine réputation. Grande déception... il était prévu un grand lit pour 2 personnes et 2 petits lits dans une autre pièce (ben oui : grande suite tout de même!). Quelle surprise de trouver 2 très petits lits de....caravane, (des lits qui se baissent pour la nuit!) Nous avions prévu de laisser ma mère très âgée, dormir dans le grand lit, mon mari et moi, prendre les petits lits. Malheureusement, mon mari a une surcharge pondérale importante, donc pas question de ce lit de 80 et à lattes. Que dire du tissu mural qui n'est plus de la 1ère fraîcheur et qui s'effiloche, la moquette couleur année 70, ne donne pas une impression de propreté. Petite salle de bains : pour une grande suite prévue pour 4, il aurait été judicieux d'ajouter un coin douche qq part. Le mini bar désespérément vide. Pour la TV, chaînes traditionnelles (pas de Canal + TNT...), encore moins de branchement internet. Bref, cet hôtel n'a pas évolué. L'accueil est bon, sans plus, le petit déjeuner : parfait. La vue sur la mer par la grande chambre est belle. Pour plus de 200 € la nuit, il aurait été judicieux d'indiquer sur le site internet, que les 2 lits, étaient des lits d'appoint s'abaissant. La literie du grand lit est plus que moyenne, le matelas se relevant au milieu. Grosse grosse déception!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Hotel bien situé avec belle vue.
Accueil impeccable (courtoisie, disponibilité, calme, parking). Proposition de surclassement dans une "suite" traversante à 150 euros la nuit, sympa.
Petit déjeuner copieux (trop?) et gratuit pour les enfants, belle vue sur l'océan dès le matin.
Petite déception sur le côté vieillissant des chambres et de la salle de bain qui mériterait un petit coup de rafraichissement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Petit Week End en amoureux : Vue sur la mer, grand lit, jolie salle de bain, petit-déjeuner très complet et copieux... Bref, un séjour très sympathique. A découvrir !!

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

rapport qualité prix excellent
Propreté impeccable, chambre tr-s satisfaisante
Parking , vue sur mer

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

tres bien acceullie personnel sympatique petit dejeuner copieux fortement recommander

• a aimé — La vue
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Les Brises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Brises

Adresse : Chemin de la Digue Richelieu, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°2 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°4 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°9 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Brises 3*
"Une Oasis à quelques encablures du Vieux Port de La Rochelle" ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Brises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Brises La Rochelle
Les Brises La Rochelle
Brise Residence
Les Brises Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Brises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.