“Bonne crêperie” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Léguevin, France
“Bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cette crêperie. Les crêpes sont bonnes, l'accueil sympathique, un seul bémol la salle on est un peu serré.
Une bonne adresse à partager entre amis.

Clichy, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le cadre du restaurant n'est pas intimiste mais fait plutôt bistro. Les crêpes y sont bonnes mais sans plus.

L'emplacement est pas mal, juste en face de la marina, terrasse surement agréable en été !

Le personnel est agréable !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Vouvray, France
“passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous nous sommes dirigés vers cet établissement pour une seule raison: les crêpes au sarrasin.
De passage pour la journée, nous cherchons une crêperie mais à notre grande surprise nous avons surtout trouvé des pizzeria (et restaurant de fruits de mer).
La salle principale est assez petite; le personnel est aimable et souriant; le service un poil long.
Les 3 galettes que nous avons commandés sont corrects; idem pour les desserts.

Malgré tout, les prix des boissons et des desserts sont un peu élevés (2.50€ le sirop à l'eau).
La propreté laisse aussi à désirer: le sol est truffé de miettes et autres saletés en tout genre, il semblerait que les sets de tables n'aient pas vu une éponge depuis quelques temps et les verres sont à peines transparents.
Quant aux toilettes, un petit ravalement de façade ne leur feraient pas de mal...

dernier détail énervant: la porte; aucun système ne la retient, du coup elle claque à chaque fois qu'une personne ou un serveur rendre ou sort; ce qui devient (très) vite agaçant .

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

A chacun de nos passages sur La Rochelle, l'arrêt dans ce restaurant est une obligation pour nous!
A tester ABSOLUMENT: les moules Boucannières. Un repas simplement extraordinaire.
Les moules sont parfaites (la rochelle oblige), les frites supers et la sauce crème et saumon fumé une explosion pour les papilles.

Du tout bon que je conseille à 100%.

Et pour le dessert, la crêpe caramel beurre salé maison est au top également!

Je recommande ce restaurant sans hesiter car en plus d'être excellent, les serveuses et serveurs y sont fort sympathiques.

Visité en octobre 2013
Chatillon
“un peu deçu malgré le bel emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

terrasse idéalement située devant le port, je m'y suis arrêtée pour diner,
la galette complète un peu trop cuite, la salade avec top de sauce, seul la crêpe au caramelen dessert était très bonne
par contre, serveur aimable, pas d'attente

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pass'port ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant Pass'port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pass'port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.