“L'un des meilleurs restaurants de La Rochelle” 5 5 étoiles

Classé n° 54 sur 374 Restaurants à La Rochelle
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“L'un des meilleurs restaurants de La Rochelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Passer une soirée dans ce restaurant est un vrai bonheur. L'accueil est chaleureux, le cadre magnifique. Les personnels sont particulièrement compétents : nous avons à faire ici à des professionnels de haut niveau, rien n'est laissé au hasard, tout y est fait pour que l'on se sente bien. Quant à la restauration : quelle délicatesse, et quelle subtilité ! Il s'agit bien de grande cuisine. Bravo à toute l'équipe qui fait de ce restaurant l'un des meilleurs de La Rochelle, si ce n'est le meilleur.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine, cadre raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent rapport qualité -prix à La Rochelle. Cadre somptueux sous la verrière au milieu des plantes. Service souriant et efficace pas guindé. Nous avions pris deux menus à 37 et 53 € que nous avons entièrement partagés pour goûter plus de mets: délicieux.Les plats à base de coquillages et poissons sont particulièrement réussis: cuisson parfaite! Desserts un cran en dessous.

Visité en avril 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L' accueil y est remarquable. Sourire et gentillesse. Venu avec une databox, nous n avons pas senti de difference de service. A part l entrée qui a été servi un peu vite, le reste fut parfait. Nous avons pris le premier menu, qui est à notre avis au juste prix.

Bourges, France
“Joli cadre et très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons failli ne pas avoir de table mais avons pu réserver pour le lendemain. Dommage, nous étions à l'étage et non dans la magnifique salle du rez-de-chaussée. Peu importe, le repas était vraiment très bon, le service très agréable sans faire de chichi.
Excellent rapport qualité

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“Très bien et pas si cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Voila un référence rochelaise. La verrière et l'ambiance huppée pourrait faire croire a un restaurant inaccessible! Bien au contraire , la carte est accessible (tout au moins les premiers menus). La cuisine est créative et juste ! Très bonne table bien que parfois décrié.
J'ai même aimé les salsifis rôtis , pour dire !!!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 4 Sergents ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les 4 Sergents ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 Sergents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.