“Service de qualité” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Enfin un restaurant où le service est irréprochable. La cuisine est délicieuse, généreuse et très raffinée. En plus, il est très rare de trouver un restaurant qui sert des amuses-bouches et des mignardises même si on n'a pas pris d'apéritif ou de café. Les tarifs sont raisonnables pour une telle qualité. Menu à 28,50€ (entrée-plat-dessert). J'ai mangé un risotto à l'encre de seiche et pavé de bar avec des copeaux de jambon iberico snacké, c'était un régal pour uniquement 20€.
J'étais déjà venue il y a plusieurs années, et je n'en avais pas gardé un très bon souvenir. Je ne sais pas s'il y a eu changement de propriétaire ou de cuisinier, mais ça mérite amplement une étoile au Michelin.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Montigny-le-Bretonneux, France
“Une très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bon accueil télephonique pour la réservation qui se confrme dès l'entrée dans le restaurant.
Nous avons pris le menu à 28,50€.
Très bonne qualité des produits. Cuisine goûtée et agréable.
Très bon vin (Chinon) sur une carte de bonne facture.
Une très bonne adresse à La Rochelle.

• Visité en janvier 2014
Chailles
“La Cuisine de Jules, c'est aussi la mienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le cadre bistrotier est agréable. Le personnel est accueillant et sympathique. La cuisine se révèle imaginative, bien tournée et copieuse. Dans le menu à 28 € 50 de ce 19 décembre, j'ai apprécié la goûteuse "Bruschetta truffée (et de la vraie mélano à ce tarif), carpaccio de Saint Jacques, salade d’endives rouges", l'excellente "Terrine de joue de bœuf confite marbrée aux légumes, compotée d’oignons rouges", l'originale "Cocotte de haddock et langoustines, légumes de pot-au-feu" et un "Tiramisu au marsala" des plus réussi. Le bib gourmand que lui attribue le guide rouge est mérité.
Pour les accompagnements vineux, cet établissement propose une belle sélection de vins, mais revers de la médaille, il n'y a qu'une seule bouteille à moins de 20 € 00, et seulement en vin rouge ! A titre d'info, le prix moyen des 29 vins blancs disponibles se situe à 44 €, ce qui peut très vite gréver le très bon rapport quaité/prix du menu.

• Visité en décembre 2013
Fourqueux, France
“Excellent, rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je voulais aller au restaurant "Le Thiers Temps" mais c'était complet.. dans la même rue nous avons poussé la porte de la cuisine de Jules. Superbe idée. bonne cuisine, excellent accueil et prix corrects. Je recommande.. En entrée j'ai pris un carpacio de St Jacques à la truffe (voir photo) Un délice!

• Visité en décembre 2013
Un membre de TripAdvisor
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

La cuisine est plutot bonne mais le rapport qualite prix reste discutable. Nous sommes venus un soir de semaine et l'accueil etait correct.

Les voyageurs ayant consulté La cuisine de Jules ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La cuisine de Jules ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cuisine de Jules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.