“Trop cher pour ce qu'on nous sert... Mais du potentiel!” 3 5 étoiles

Classé n° 64 sur 356 Restaurants à La Rochelle
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Hanoï, Vietnam
“Trop cher pour ce qu'on nous sert... Mais du potentiel!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Pour ma part j'ai pris un plat très simple (du genre qu'on peut cuisiner chez soi, purée et viande, etc.) et j'ai trouvé que c'était très cher pour ce que c'était. Mais c'était tout de même un moment agréable et certains plats pris par les personnes qui m'accompagnaient montraient une vraie prise de risque culinaire... A voir donc!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Angers, France
“A oui Super !!! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

A oui superbe, ce restaurant fort Sympathique avec une décoration attractive bien pensées. Service tres appréciable et surtout ONT CE SENS BIEN ...repas agreable au mets appétissant et bien exécuter. . La convivialité et la sympathie font le tout dans des tarifs correct !!! Merci

Lausanne, Suisse
1 013 votes utiles 1 013 votes utiles
“Cuisine recherchée et ambiance agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Déjeuner du 19 juin 2014 - Accueil convivial et service professionnel. Courte carte avec des produits de très bonne qualité. Perfection dans la cuisson du poisson et plats bien présentés, peut-être un peu trop copieux. Très bon rapport qualité-prix. Belle carte des vins à prix doux et très doux pour certains seconds vins de crûs classés. Ce restaurant reste une belle référence à la Rochelle. Belle saison d'été à toute l'équipe.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cergy-Pontoise, France
“Simple mais fin et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Décor contemporain (Tables un petit peu serrées). Produits impeccables. Cuisine fine mais sans manières : un Bellota pata negra (à tomber par terre) pour accompagner l'apéritif ; une brouillade aux truffes où l'on ne pleure pas les truffes; une délicieuse soupe de pastèque au dessert et un excellent Saint-Peray François Villard au verre (Côte du Rhône méconnu, de la région de Valence, contigu à Cornas), le tout pour 45 € par personne. Une adresse à recommander aux amateurs de bonne cuisine, dans une ville où ne manquent pas les pièges à touristes.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“De la simplicité peut sortir la finesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon déjeuner sur la terrasse un jour de marché. L'entrée (chèvre, salade et un peu de magret) était bonne, la salade était vraiment très bien assaisonnée. Le tartare légèrement poêlé qui a suivi est probablement le meilleur que j'ai mangé. Une impression de revisiter ce plat pourtant si courant. La purée qui l'accompagnait était tout aussi délicieuse.

Les voyageurs ayant consulté La cuisine de Jules ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La cuisine de Jules ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cuisine de Jules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.