“Le confort du cata....le plaisir de la voile” 4 5 étoiles
Avis sur Kapalouest Catamaran

Kapalouest Catamaran
18 rue de la Trinquette | Embarquement avenue Michel Crepeau, devant la mediatheque, 17000 La Rochelle, France
05 46 44 97 67
Site Web
54 avis sur les attractions
“Le confort du cata....le plaisir de la voile”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un accueil vraiment sympa du skipper...un magnifique bateau pour la ballade classique vers fort boyard. On aurait quand meme bien aime une halte gouter/ degustation de cognac et des fauteuils moins "cheap" a l interieur...sinon boyard en voilier c est quand meme plus agreable qu en vedette !

Visité en mai 2013

Rochefort, France
“Deux fois mais le service dépend aussi du capitaine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Superbe souvenir, très bien servi la première fois avec skipper homme, beaucoup plus expédié et moins de satisfaction (moins de sympathie ou convivialité) la seconde fois avec une femme aux commandes...Mais la soirée est malgré tout recommandée, assez géniale et originale!

Visité en août 2012
Villefontaine
“Le mal de mer en plus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Soirée avec des collègues, virée à bord et plateau de fruits de mer. Accueil très sympa et sans formalisme, le tu s'impose rapidement avec l'équipage (un couple) mais de façon naturelle. Balade sympa, nous pouvons participer à la manœuvre. Plateau de fruits de mer correct, frais et assez copieux.
Dès lors que la mer se calme, j'ai chopé un mal de mer carabiné, pas moyen de s'étendre sur le plancher des vaches, alors on s'accroche !
Il manque un peu de commentaires sur ce que nous voyons, mais l'équipage est très occupé, dommage.

Visité en septembre 2012
Longjumeau, France
“Une jolie promenade à conseiller fortement...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Arrivés à la Rochelle courant Août 2012, nous souhaitions faire une petite promenade en bateau d'environ 2h afin de pouvoir approcher l'ile d'Aix et Fort Boyard...après avoir tourné sur le Vieux Port pour trouver des prix potables (28.50 euros en moyenne la croisière Inter-îles par personne gloups...), on nous a proposé pour 22 euros/personne une sortie en catamaran pour 2h3 le matin de 10h à 12h30...

nous avons passé un chouette moment accompagné d'un équipage féminin fort sympathique, on peut même participer au hissage de la grande voile et tenir la barre, s'allonger ou s'asseoir sur les trampolines on voit passer les méduses, on a adoré plutôt que d'être ratatiné dans les bateaux à touristes, et de surcroît nous avons fait une entrée remarquée dans le port de la Rochelle, tous regards tournés vers nous, le top !!!

à conseiller fortement !!!

Visité en août 2012
Carignan de Bordeaux
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Mon mari m'avait offert un coffret Wonderbox dans lequel j'ai choisi la balade en mer avec repas au coucher du soleil proposés par Kapalouest. Le bateau est très agréable, l'équipage très sympatique, le plateau de fruits de mer convenable mais un peu cher à mon avis. Nous avions également pris l'option de dormir sur un bateau au port des Minimes. On ne peut que regretter bien entendu qu'il ne s'agissait pas du port de La Rochelle, et aussi que le bar qui sert le petit déj n'ouvre ses portes qu'à 10 h alors que d'autres juste à côté sont ouverts beaucoup plus tôt. On a donc tourné en rond dans le port des Minimes avec un bon creux à l'estomac jusqu'à 10h... Mais dans l'ensemble, nous avons été enchantés de notre sortie très originale et nous avons eu la chance de bénéficier d'un temps dégagé.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Kapalouest Catamaran ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Kapalouest Catamaran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kapalouest Catamaran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.