“Excellent séjour dans cet établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Club La Fayette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Residence Club La Fayette
Residence Club La Fayette a été ajouté à vos Favoris
Avenue de Bourgogne, 17000 La Rochelle, France   |
Marseille, France
“Excellent séjour dans cet établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Lieu idéal pour passer des vacances en famille. Très adapté pour les adultes comme pour les enfants.
Les chambres sont confortables, la literie est bonne. Le service qui était pour nous de prendre le petit déjeuner était de bonne qualité.
La situation géographique du site est un peu éloigné du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Merci pour votre contribution.

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour à la Résidence-Club La Fayette, située dans un quartier de La Rochelle, sur le front de mer et face au port des Minimes !

En espérant vous revoir prochainement,

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bon accueil

Gite bien placé mais plaques électriques défaillantes: il est impossible de faire chauffer de l'eau ou de faire cuire de la viande. Heureusement qu il y a un four

Animation ados très insuffisante. Rien de prévu pour les ados qui n aiment pas le hip hop

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Merci pour votre avis.

Comme vous le notez, notre prestation est bonne avec quelques points à améliorer dans les appartements, nous en sommes conscients et y travaillons un peu chaque année.

Pour l'animation ados, notre prestation inclut des rendez-vous ponctuels dans la semaine ; nous avons choisi essentiellement l'activité hip hop cet été. Bien sûr, les ados peuvent participer à l'animation générale.

Toutes les observations sont intéressantes pour nous permettre d'adapter notre produit.

en espérant vous revoir pour un prochain séjour,

L'équipe de la Résidence-club La Fayette
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

très bon rapport/qualité prix. un peu loin du centre ville. il manque la clim et la piscine chauffée. les animations sont très bien et le mini-club excellent. merci à marine et céline ainsi qu'à jeanne notre super prof d'aquagym :)

Astuce pour la chambre : il manque la clim. dommage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonsoir Corinne,

Nous vous remercions votre pour message.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à la Résidence-Club La Fayette.

Nous espérons vous revoir l'an prochain !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Piscine agréable
Bonne situation géographique
Petit bémol : Pas de livres à disposition des enfants

Bonsoir Valhi,

Merci pour votre message et encourage toute l'équipe à continuer dans la même direction.

Nous retenons l'idée d'ajouter des livres pour enfants dans notre "bibliothèque" !

bien cordialement

Moncel-les-luneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

La propreté des chambres et de la résidence en générale, les activités diverses proposées au cours de la journée, la piscine, les jeux apéro, la ville de La Rochelle, et surtout l'accueil et l'ambiance exceptionnelle (grâce à une équipe d'animateurs au TOP !!!), sans oublier le club enfants, font de la Résidence La Fayette notre RDV estival depuis 3 ans déjà !!! ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Toute l'équipe travaille au quotidien que les séjours des vacanciers soient réussis !
Ces mots de satisfaction nous encouragent à continuer.

A l'an prochain !
Offemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Accueil et équipe d'animation sympathiques. Piscine extérieure et proximité du bord de mer appréciées. Appartement 5 places idéal pour 1 couple et 2 enfants. Situation correcte par rapport au centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi la Résidence club La Fayette pour votre séjour à La Rochelle. Nous prenons compte de vos remarques et travaillons au quotidien pour vous offrir un service de meilleur niveau. Bien entendu ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre prochain visite à La Rochelle.
Bien cordialement,
toute l'équipe de la Résidence club La Fayette
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

super séjour ! j'ai profitais de la piscine et de l accès direct a la mer pour me reposer mais également pour visiter le centre ville grâce au vélo loués sur place. les chambres sont correcte et l équipe agréable, je recommande
Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. ce fut un plaisir de vous accueillir et nous continuerons à faire de notre mieux. Nous serons heureux de vous recevoir pour un prochain séjour! Cordiales salutations.
Toute l'équipe de Résidence club La Fayette.

Vous connaissez Residence Club La Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Club La Fayette

Adresse: Avenue de Bourgogne, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hébergements spéciaux à La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Club La Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.