“Vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Club La Fayette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Residence Club La Fayette
Residence Club La Fayette a été ajouté à vos Favoris
Avenue de Bourgogne, 17041 La Rochelle, France   |
Les Essarts Le Roi
“Vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un lieu sympa pour des vacances en famille. La pataugeoire est HS cette année ... Dommage que nous ne pas nous avoir prévenu. la réparation est normalement prévu pendant l'hivers
De plus un problème technique nous a empêcher d'avoir de l'eau chaude les 2 derniers jours ...

Astuce pour la chambre : Des chambres grandes et spacieuses. Personnellement, nous y retournerons surement, mais nous prévoir...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Merci pour votre message.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé malgré des problèmes techniques malheureux. En effet, la pataugeoire est tombée en panne tout début juillet car auparavant elle fonctionnait (fuite dans le sol...). Pour l'eau chaude, nous avons tenté de diminuer les désagréments en proposant d'utiliser la douche dans une chambre de la résidence. Pour autant, nous comprenons tout à fait que vous ayez pu être dérangé.

En espérant vous revoir l'an prochain !

Soulom
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

établissement à une demi heure à pieds du centre ville.arrêt de bus devant le centre ou alors prendre sa voiture et la garer dans les allées(emplacement non payant à un quart d'heure du centre ville)tout le personnel est vraiment très sympathique:.animation accueil cuisine entretien et salle.les sorties de découverte de la région sont extras(merci à marie-jo qui nous communique son amour de sa région!)très bons spectacles le soir.superbes vacances!!à refaire avec plaisir

Astuce pour la chambre : spacieuses et calmes tout confort
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Merci pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir et nous encourage à continuer !

Nous espérons vous revoir l'an prochain,

bien cordialement

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Lieu idéal pour passer des vacances en famille. Très adapté pour les adultes comme pour les enfants.
Les chambres sont confortables, la literie est bonne. Le service qui était pour nous de prendre le petit déjeuner était de bonne qualité.
La situation géographique du site est un peu éloigné du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci pour votre contribution.

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour à la Résidence-Club La Fayette, située dans un quartier de La Rochelle, sur le front de mer et face au port des Minimes !

En espérant vous revoir prochainement,

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bon accueil

Gite bien placé mais plaques électriques défaillantes: il est impossible de faire chauffer de l'eau ou de faire cuire de la viande. Heureusement qu il y a un four

Animation ados très insuffisante. Rien de prévu pour les ados qui n aiment pas le hip hop

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Merci pour votre avis.

Comme vous le notez, notre prestation est bonne avec quelques points à améliorer dans les appartements, nous en sommes conscients et y travaillons un peu chaque année.

Pour l'animation ados, notre prestation inclut des rendez-vous ponctuels dans la semaine ; nous avons choisi essentiellement l'activité hip hop cet été. Bien sûr, les ados peuvent participer à l'animation générale.

Toutes les observations sont intéressantes pour nous permettre d'adapter notre produit.

en espérant vous revoir pour un prochain séjour,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

très bon rapport/qualité prix. un peu loin du centre ville. il manque la clim et la piscine chauffée. les animations sont très bien et le mini-club excellent. merci à marine et céline ainsi qu'à jeanne notre super prof d'aquagym :)

Astuce pour la chambre : il manque la clim. dommage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonsoir Corinne,

Nous vous remercions votre pour message.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à la Résidence-Club La Fayette.

Nous espérons vous revoir l'an prochain !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Piscine agréable
Bonne situation géographique
Petit bémol : Pas de livres à disposition des enfants

Bonsoir Valhi,

Merci pour votre message et encourage toute l'équipe à continuer dans la même direction.

Nous retenons l'idée d'ajouter des livres pour enfants dans notre "bibliothèque" !

bien cordialement

Moncel-les-luneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

La propreté des chambres et de la résidence en générale, les activités diverses proposées au cours de la journée, la piscine, les jeux apéro, la ville de La Rochelle, et surtout l'accueil et l'ambiance exceptionnelle (grâce à une équipe d'animateurs au TOP !!!), sans oublier le club enfants, font de la Résidence La Fayette notre RDV estival depuis 3 ans déjà !!! ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Toute l'équipe travaille au quotidien que les séjours des vacanciers soient réussis !
Ces mots de satisfaction nous encouragent à continuer.

A l'an prochain !