“Peut être pour un séjour en famille” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Club La Fayette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Residence Club La Fayette
Residence Club La Fayette a été ajouté à vos Favoris
Avenue de Bourgogne, 17041 La Rochelle, France   |
“Peut être pour un séjour en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ce n'est pas un hôtel a vrai dire, mais plutôt une résidence de vacances, avec de grands bâtiments de 3-4 étages reliés par des passerelles. L'accueil est agréable, mais les chambres sont ... plutôt tristes. Vue sur d'autres immeubles et usine pour celles sur l'arrière. Déco inexistante, salle de douche minuscule, WC non séparés, moquette rappée, placard encombré de l'aspirateur et du seau avec serpillière... quand aux lits, c'est la misère : deux petits lits de 75 cm à peine, affublés de draps à l'ancienne et de couvertures de prison, et même pas une table de nuit. Pour le petit déjeuner, il faut faire la queue et espérer qu'il reste un bol et un couteau à l'arrivée devant le buffet.
Le restaurant est sonore façon cantine, nous y avons mangé d’excellents fruits de mer, mais le reste est à l’avenant de l'ensemble : ordinaire. Le vin rouge était bouchonné.
La piscine n'est pas très appétissante, et les transats sont démunis de tout matelas. A la dure, comme les chambres !
Dommage, l'emplacement est bon, il y a de l'espace extérieur, mais les prestations hôtelières sont totalement à revoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Nous vous remercions pour votre message.

Notre établissement est un village de vacances classé 2 étoiles.

Même si vos observations sont mitigées, nous retenons votre appréciation globale : 3 sur 5 et que vous reviendriez peut-être pour un séjour en famille.

Nous prévoyons des travaux dans les mois à venir ; les commentaires nous sont précieux.

Cordiales salutations

Princeville, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel tout près de l'océan, on peut même avoir une vue sur celui ci si on choisi une chambre avec fenêtre y donnant. Lits vraiment petits, odeur un peu désagréable d'humidité et marchés (environ 10) à monter avec ses bagages si on est situés dans un des pavillons. Super belle piscine s'il fait assez chaud pour s'y baigner et déjeuner très correct.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci pour votre avis.

Nous sommes effectivement bien placés; les chambres sont accessibles de plein pied par ascenseur ; pour les appartements, il est vrai, il faut monter quelques marches pour accéder à l'ascenseur.

Pour les lits, nous les renouvelons un peu chaque année.

au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

L'équipe de La Résidence-Club La Fayette
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Résidence bien située , personnel sympathique et appartement propre.
Dommage qu'il y ai de la moquette dans l'appartement et les balcons ne sont pas top ( pas très
Propre ).
Il faut demander le bâtiment "île de ré " de loin le mieux situé dans cette residence.

Séjour du mai 2014
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous vous remercions pour votre contribution.
Nous faisons le nécessaire pour les balcons !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Résidence-Club La Fayette.
Cordiales salutations
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Excellent séjour pour groupe, tout est agréable, la mer, la piscine, les coins détente...L'accueil détendu et très serviable.
Les repas de bonne qualité, le café à prendre sur la pelouse en petits groupes.

Astuce pour la chambre : Spacieuses , appréciées de tous
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Monsieur,

merci pour votre commentaire.

Nous recevons des groupes tout au long de l'année, ce qui nous permet de répondre au mieux à leurs attentes, nous mettons tout en œuvre pour y parvenir.

Bien cordialement.

L'équipe de la Résidence-club La Fayette
Marly 57155
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons loué un F3. L appartement présente une bonne configuration et est propre. Un petit four, un grille pain et une bouilloire sont mis à disposition, ainsi que les draps et couvertures.
Les services proposés song bien utiles : restaurant, pain (surgelé), croissant, cartes postales, tickets d entrée dans les musées de La Rochelle, location de vélo
La résidence est situéeà ccôté de l océan mais 4 km du vieux port et de la plage.

Bus toutes les 30 minutes la semaine et 1 h le dimanche.

Nous avons regretté d être un peu loin du coeur de la ville (pas de restaurant, ni glacier à côté de la résidence). Boulangerie, presse et supérette à 10 minutes à pied environ.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement et son environnement.

Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Situation idéale si on a des vélos (local à vélos). Restauration bonne avec un plat chaud au choix (viande ou poisson) à tous les repas (pique-nique varié également). Chambre correcte avec une bonne literie. Soirées animées: moyen. Sortie Marais Poitevin: très bien organisée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre contribution.

Vos commentaires nous font plaisir et nous motivent encore plus pour continuer dans cette voie.

Nous avons obtenu début 2013 le label ACCUEIL VELO dans le cadre de la VELODYSSEE qui passe par notre département de Charente-Maritime et en particulier à La Rochelle

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Une equipe très charmante( surtout a l accueil) une résidence pleine de vie et ideale pour la famille. De plus nous avions un appartement exceptionnel et magique avec une très belle vue . Bus a proximité pour aller a la plage et au centre ville. Merci beaucoup

• Séjour du août 2013

L'équipe de la Résidence-Club La Fayette

Vous connaissez Residence Club La Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Club La Fayette

Adresse: Avenue de Bourgogne, 17041 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 hébergements spéciaux à La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Club La Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.