“Original et succulent pour une pause déjeuner” 4 5 étoiles

Cuisines : Café, Pâtes, Salon de thé, Sandwiches
Options : Plats à emporter, Resto-rapide
Options : Plats à emporter, Resto-rapide
La Rochelle, France
“Original et succulent pour une pause déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'originalité et la fraicheur des produits.
Le burger façon anglaise est très bon et j'ai dégusté par un temps froid et glacial une délicieuse soupe au butternut et aux pommes de terre !

Visité en février 2014

“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

pas mal de choix en salé (sandwichs, pâtes, tartes salées, muffins garnis...) comme en sucré (cheesecake, muffins, cookies...). j'ai pris une boite de pâtes champignons/poulet, et un cheesecake. j'ai eu peur que ça soit juste un quantité, mais finalement, non! les pâtes étaient très bonnes, et le cheesecake à tomber!! en plus, en forme de cœur pour la St Valentin, trop mignon... et le tout pour même pas 7€! et détail qui peut avoir son importance: l'eau ne vient pas directement du robinet, elle passe d'abord dans une carafe filtrante.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Adresse assez sympa quand on doit manger sur le pouce, le pain des sandwiches et toujours frais et craquant ce qui est appréciable! Pour ce qui est des pâtes, malheureusement les boîtes ne sont pas toujours très bien garnies. Et déçu 2 fois par les mousses (une mousse fruit de la passion il y a quelques mois et une mousse framboise la semaine dernière...) trop acides et pas assez sucrées, dommage...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bayou La Batre, Alabama, United States
“Super, créatif, nouveautées, gourmand, sourire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Balade dans la Rochelle, puis au coin du marché à travers la vitrine je vois un joli gâteau, il s'agissait d'un carotte cake, du coup, je rentre !
La dessus je découvre de multiple choses, sandwich salés types, triangles, baggels, muffins anglais, à coté de cela un plat du jours, ce jour-ci c'était "porc au caramel".
Je me laisse allé pour un baggel "eggs & bacon" et un muffin "italien", s'ajoutant à cela un petit bout de sucré et la j'avais le choix entre le carotte cake, des cookies maison, des muffins, et de petites choses style macaron au Nutella! . J'ai craqué pour les cookies aux M&M's, la charmante vendeuse m'a avouée qu'elle faisait aussi un cheese-cake (elle varie avec le carotte cake je pense), mon déssert quasi-préféré, zut...

J'ai mangé cela sur place, à l'étage dans un petit salon douillé, sur des canap' bien confort, au moins je n'entendais pas la vendeuse et les clients, on est plus au calme là haut. Les deux sandwichs était bon, copieux, me semblais frais, le cookies M&M"s à tomber...

Le tout pour un peu plus de 10€ avec une boisson, plus le prix du café qui était très bon dalleurs, elle m'a avouée encore un fois, qu'elle s'approvisionnait chez le torréfacteur d’à coté.

Je conseille à tous de passer regarder la vitrine, et pourquoi pas tester.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Repas rapide & Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Petit snack super sympa qui propose aussi bien des sandwichs ( copieux & qui changent de l'ordinaire ), que des tartines ou plat du jour.. pour ma part, lasagne au saumon-épinard... ! Super-bon. Super rapport qualité-prix !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Sucre sale ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Sucre sale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sucre sale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.