“A recommander” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lucon, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous y sommes allés pour un dessert en fin de soirée. Crêperie très mignonne, assez caractéristique et très bien chauffée. Personnel très sympa et disponibles. Le service est rapide et le prix est correct. Quand à la qualité et au goût des crêpes, il n'y a rien à dire. Très bon.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
Osny, France
“Excellente crêperie, très bon acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le 11 novembre la crêperie était pleine a craqué, malgré tout la patronne nous a accueilli avec un grand sourire et 10 minutes plus tard nous étions installé ! Belle efficacité ! Les crêpes étaient délicieuses et les galettes succulentes, une très bonne adresse avec un bon rapport rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous nous sommes tout simplement régalés.
Les crêpes et les galettes sont excellentes et sont comme on les aime.
Un cadre simple mais agréable avec un personnel tout aussi simple.
Je la recommande et nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain passage a la rochelle.

Huest
“Des crèpes et galettes comme ont les aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Petite crêperie qui d'un premier abord ne paie pas de mine. Pas grand monde, au départ, à l'intérieur et surtout placé dans une rue un peu à l'écart. Dommage!
Car une fois que vous avez poussé leur porte, un sourire chaleureux vous attends et surtout beaucoup de serviabilité.

Tout est prévu pour les enfants : un rehausseur, un petit dépliant comprenant le menu enfant et des jeux, des crayons de couleurs. Le menu enfant est simple mais efficace pour nos chérubins. On apprécie aussi le naturel, pas de soda pour une fois mais un sirop et ça fait du bien car y'en a marre de ces sodas à chaque repas qui font les enfants gros et gras.

Pour nous, choix variés et excellent. J'ai pris une spécialité de Bayonne avec une piperade à l'intérieur. Je ne regrette rien surtout quand on voit la magnifique galette arrivée avec sa farine bio de sarrasin. C'est rare de voir une galette qui ne ressemble pas à du caoutchouc alors on en profite dans ce fabuleux restaurant.

Le cidre est bon, quoiqu'un peu chère avec une bouteille à 9.90€... mais c'est pas grave vu qu'il y a la qualité.
Pour le dessert, idem de belle crêpe et on repart repu. Même notre fils a tout mangé en se régalant et ça fait plaisir.

On y va, en cherchant un peu car pas dans une rue passante mais c'est bon faut ce qu'il faut...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Angers, Pays de la Loire, France
“Délicieux et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bonne créperie, les galettes sont délicieuses, autant sucrées que salées.
Le personnel est au petit soin, rien à redire

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Galettière ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Crêperie La Galettière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie La Galettière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.