“2ième avis” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Hôtel LR La Rochelle

Quality Hôtel LR La Rochelle a été ajouté à vos Favoris
Quality Hôtel LR La Rochelle
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   6 bis rue Alfred Kastler, 17000 La Rochelle, France   |
bourgogne
“2ième avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Je suis étonnée de ne pas voir l'avis que j'avais émis fin aout 2011 sur cet hôtel ainsi que sur les prestations de celui-ci!
D'autant plus que j'ai pu le consulter peu de temps après!
Chambre petite, accueil peu chaleureux( payer la note à l'arrivée!)
pas de service( machine à boissons à l'extérieur de l'hôtel!
Petit-déjeuner rationné(1croissant, 1 bout de pain..)
Formule 1 un peu amélioré mais prix des chambres excessifs pour les prestations!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Hotel tout neuf. Tout était propre et net , literie excelente ; salle de bain high tech( douche a LED couleur) WC Japonais(jet d'eau); wifi gratuit , tele sat ; airco SILENCIEUX ;mini bar ; petite terrasse . 3 bémols à ajouter à ce beau tableau: 1)le prix de 164€ est quand même excessif ; 2)le petit déjeuner à 7,90€ est celui du FASTHOTEL servi dans le bâtiment en face (assez limité). 3) nombre de places de parking insuffisant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Reception froide, la personne demande si nous voulons régler le séjour (2 nuits + pdj) tout de suite!. Chambre très petite mais avec un maximum d'équipements modernes(grand écran, baignoire luminothéapie + jets etc...), placard pour ranger ses affaires inexistant. Tarif de la chambre 144€, très déçu, car l'hôtel ressemble à un Formule1, pas de bar, pas de plateau (bouilloire etc en chambre), juste une machine à café à l'extérieur de l'entrée de l'hôtel. Petit déjeuner frugal et sans originalité!
Nous n'y reviendrons pas car le prix n'est en rien justifié! l'hôtel se trouve au milieu de bâtiments(hôtels), ce qui fait penser à une cité!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hôtel LR La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hôtel LR La Rochelle

Adresse : 6 bis rue Alfred Kastler, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hôtel LR La Rochelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hôtel LR La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hôtel LR La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.