Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Propre, belle déco, et moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel LR La Rochelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hôtel LR La Rochelle a été ajouté à vos Favoris
Hôtel LR La Rochelle
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   6 bis rue Alfred Kastler, 17000 La Rochelle, France   |  
Services
Amiens, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“Propre, belle déco, et moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes venus sur la Rochelle pour un meeting le week end de l'ascension.
Nous avons trouvé cet hôtel à la dernière minute et il s'avère que ce fût une bonne surprise.
Malgré son emplacement dans un quartier excentré résidentiel, l'hôtel à toutes les qualités : Propre, belle déco, moderne, petit déjeuner parfait, croissant frais, jacuzzi accessible sans réservation, la chambre dotée d'un balcon, bref super bien.
La literie est parfaite également, et la salle de bain ultra moderne (douche avec plein de jets, lumière et pluie tropicale).
Bouteille d'eau dans le frigo sans supplément.
Très bon accueil malgré le monde, la réceptionniste prend le temps avec ses clients.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre situé au sud pour avoir le soleil sur le balcon en fin de journée !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

35 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    18
    5
    2
    1
Consultez les avis pour
5
18
1
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carquefou, France
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un bon hôtel avec une décoration originale, tout le modernisme, des films gratuits, dans certaines chambres dont celle dans laquelle j'étais, douche à l'italienne avec système tropical ( lumières colorées et pluie fine sur large surface), coffre, petit réfrigérateur, 2 petites bouteilles d'eau, un lit confortable et une petite terrasse.

2 reproches :
- Spa disponible et qui peut être privatif, que nous avons essayé, bien dans l'ensemble. Seul inconvénient le taux de chlore est tel que rapidement les yeux vous piquent au point que vous n'y resterez pas très longtemps, dommage !
- Le petit déjeuner et la salle ne sont pas à la hauteur de l'hôtel car en partage avec un Fast Hotel sur le même site et celui-ci est plutôt en phase avec ce dernier.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malemort-sur-Correze, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Souhaitant passer un séjour agréable à La Rochelle , j'avais fait le choix de cet hôtel 3 étoiles à près de 100 euros la nuit, et qu'elle ne fut pas ma surprise à notre arrivée une énorme araignée que nous avons pu éliminer... La télévision ne fonctionnait pas, pas de tapis de salle de bain... Après un dîner dans un restaurant proche, retour à la chambre et la une deuxième araignée nous attendait. Impossible à atteindre nous avons appelé le responsable qui a daigné nous accorder une deuxième chambre au rez de chausse en face l'entrée ! De plus dans la première chambre le plafond avait une partie du plafond moisie. Après réclamation par courriel auprès de la direction, aucun geste commercial, c'est inacceptable pour un hôtel de cet gamme ! Je le déconseille à tous ! Même la fenêtre du SPA ne ferme plus, ce qui en hiver est un peu compliqué !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Noël B, Propriétaire de Hôtel LR La Rochelle, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Notre hôtel Quality Hotel LR est un établissement neuf qui a ouvert ses portes en juin 2011.
Effectivement, après votre signalement nous avons pu constater le problème de moisissures au plafond de la chambre, qui depuis a été résolu, il s'agissait d'un pont thermique.
Le bâtiment est aéré tous les jours et par temps froid, il arrive effectivement que des araignées puissent rentrer. Notre réceptionniste vous a tout de suite relogées dans une autre chambre de catégorie équivalente.
Les chambres de catégorie supérieure (comme celle dans laquelle vous avez séjourné, avec douche tropicale) sont vendues 184€ en haute saison, vous avez donc bénéficié d'une remise de 50% par rapport au prix standard.
L'accès au Spa est offert, le parking est gratuit et vous pouvez regarder gratuitement plus de 60 films toutes catégories sur le téléviseur de votre chambre. Si la télévision ne fonctionne pas, nous redémarrons le système et tout rentre dans l'ordre, vous auriez du nous le signaler dès votre arrivée.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous faire découvrir les wc japonais qui équipent certaines de nos chambres.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil très sympa et chambre propre , c'est déjà bien me direz vous .
Cependant la chambre ne vaut pas 150 euros la nuit, nous n'avions même pas la place de marcher et bien que l’hôtel soit plutôt bien placé , le prix de la chambre est excessif !!
La standardiste nous avait venté le "mini bar " , nous avons trouvé un petit frigidaire avec 3 petites bouteilles d'eau , c'est tout.
Et enfin leur service "TV" n'est pas au point , il n’arrête pas de buger et d'afficher des messages d'erreurs , il était quasiment impossible de regarder quoi que ce soit.

Astuce pour la chambre : Les chambre "toilettes japonaises" n'en valent pas la peine...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur réserve une bonne surprise à l'intérieur. Notre chambre était propre et très bien aménagée, tout à fait conforme à ce que j'avais pu lire sur ce forum. J'ajouterais que la literie était de très bonne qualité, mais que même en prenant une chambre double supérieure, cela ne garantissait pas contractuellement le fait qu'il y ait une douche tropicale... Éloigné du centre (+ ou - 25 minutes à pied), je vous conseille vivement de prendre la voiture si vous allez dans le vieux port, d'autant plus qu'il y a des parkings gratuits. Un spa est en accès libre au rez de chaussée.

Astuce pour la chambre : Contacter l'hôtel directement car pour les réservations par internet on ne peut être sûr de rien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Notre dame de riez
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Passer un excellent week end. Chambre très bien équiper. Nous avons profiter pleinement de la baignoire balneo. Sympa aussi les wc japonais. En revanche manque de film en vod.
Le ménage n'est pas parfait mais ça va.
Petit déjeuner trop cher.
Nous recommandons quand même cet hotel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Positif: jolie chambre et bon lit. Prestations interessantes mais pour le prix :
Negatif: l'hotel est vraiment loin du centre ville et se trouve dans un endroit qui ressemble a une zone industrielle. De plus, nous avions dans notre salle de bain une enorme trace de moisissure avec les odeurs associées. On nous a expliqué que cela n'était pas grave. Aucune proposition commerciale. Pas de changement de chambre. Parce qu'ils ont eu du retard, ils n'ont même pas nettoyer la chambre le jour même.
Honnêtement, cet hotel est à éviter.

  • Séjour du avril 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel LR La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel LR La Rochelle

Adresse: 6 bis rue Alfred Kastler, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 11 hébergements spéciaux à La Rochelle
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 223 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel LR La Rochelle 3*
Nombre de chambres: 24
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel-LR (la rochelle) Au port de plaisance de La Rochelle, le plus proche de la plage des minimes avec Parking privé. 24 chambres grand confort climatisées dont 12 styles de charme différents. 30 chaînes TV TNT. IPTV VOD 70 films gratuits de toutes catégories en 5 langues. Wifi gratuit . ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LR La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel LR La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.