Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel LR La Rochelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hôtel LR La Rochelle a été ajouté à vos Favoris
Hôtel LR La Rochelle
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   6 bis rue Alfred Kastler, 17000 La Rochelle, France   |  
Services
Caen
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé 2 bonnes nuits dans cet hôtel. Notre surprise dès notre entrée dans la chambre a été de voir la kitchenette ! Pratique ! Les deux télés accolées sont surprenantes... La salle de bain est agréable malgré un manque de place (pour poser les serviettes par exemple) et dans la baignoire des "points" dont nous n'avons sûrement pas trouvé l'usage... La pression du jet de la baignoire est puissant ! Le lit est très confortable et le fait d'être au rez de chaussée n'était absolument pas gênant. Nous n'avons pas du tout entendu les voisins. Le petit tour dans le Spa est très relaxant, dommage qu'une fonction (1 bouton sur 3) n'ait pas fonctionnée..
L'accueil était parfait, réceptionniste charmante et attentionnée.
Passez vous aussi un bon séjour!

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

33 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    16
    5
    2
    1
Consultez les avis pour
5
18
1
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aulnay-sous-Bois, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en chambre balnéo. Nous avons adoré ce lieu de par sa décoration moderne, sa situation au calme et l'accueil charmant du personnel. Le jacuzzi situé en bas de l'hôtel et pouvant être privatisé a aussi été sympathique.

Astuce pour la chambre : chambre balnéo parfaite
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes venus sur la Rochelle pour un meeting le week end de l'ascension.
Nous avons trouvé cet hôtel à la dernière minute et il s'avère que ce fût une bonne surprise.
Malgré son emplacement dans un quartier excentré résidentiel, l'hôtel à toutes les qualités : Propre, belle déco, moderne, petit déjeuner parfait, croissant frais, jacuzzi accessible sans réservation, la chambre dotée d'un balcon, bref super bien.
La literie est parfaite également, et la salle de bain ultra moderne (douche avec plein de jets, lumière et pluie tropicale).
Bouteille d'eau dans le frigo sans supplément.
Très bon accueil malgré le monde, la réceptionniste prend le temps avec ses clients.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre situé au sud pour avoir le soleil sur le balcon en fin de journée !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carquefou, France
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un bon hôtel avec une décoration originale, tout le modernisme, des films gratuits, dans certaines chambres dont celle dans laquelle j'étais, douche à l'italienne avec système tropical ( lumières colorées et pluie fine sur large surface), coffre, petit réfrigérateur, 2 petites bouteilles d'eau, un lit confortable et une petite terrasse.

2 reproches :
- Spa disponible et qui peut être privatif, que nous avons essayé, bien dans l'ensemble. Seul inconvénient le taux de chlore est tel que rapidement les yeux vous piquent au point que vous n'y resterez pas très longtemps, dommage !
- Le petit déjeuner et la salle ne sont pas à la hauteur de l'hôtel car en partage avec un Fast Hotel sur le même site et celui-ci est plutôt en phase avec ce dernier.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malemort-sur-Correze, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Souhaitant passer un séjour agréable à La Rochelle , j'avais fait le choix de cet hôtel 3 étoiles à près de 100 euros la nuit, et qu'elle ne fut pas ma surprise à notre arrivée une énorme araignée que nous avons pu éliminer... La télévision ne fonctionnait pas, pas de tapis de salle de bain... Après un dîner dans un restaurant proche, retour à la chambre et la une deuxième araignée nous attendait. Impossible à atteindre nous avons appelé le responsable qui a daigné nous accorder une deuxième chambre au rez de chausse en face l'entrée ! De plus dans la première chambre le plafond avait une partie du plafond moisie. Après réclamation par courriel auprès de la direction, aucun geste commercial, c'est inacceptable pour un hôtel de cet gamme ! Je le déconseille à tous ! Même la fenêtre du SPA ne ferme plus, ce qui en hiver est un peu compliqué !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Noël B, Propriétaire de Hôtel LR La Rochelle, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Notre hôtel Quality Hotel LR est un établissement neuf qui a ouvert ses portes en juin 2011.
Effectivement, après votre signalement nous avons pu constater le problème de moisissures au plafond de la chambre, qui depuis a été résolu, il s'agissait d'un pont thermique.
Le bâtiment est aéré tous les jours et par temps froid, il arrive effectivement que des araignées puissent rentrer. Notre réceptionniste vous a tout de suite relogées dans une autre chambre de catégorie équivalente.
Les chambres de catégorie supérieure (comme celle dans laquelle vous avez séjourné, avec douche tropicale) sont vendues 184€ en haute saison, vous avez donc bénéficié d'une remise de 50% par rapport au prix standard.
L'accès au Spa est offert, le parking est gratuit et vous pouvez regarder gratuitement plus de 60 films toutes catégories sur le téléviseur de votre chambre. Si la télévision ne fonctionne pas, nous redémarrons le système et tout rentre dans l'ordre, vous auriez du nous le signaler dès votre arrivée.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous faire découvrir les wc japonais qui équipent certaines de nos chambres.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil très sympa et chambre propre , c'est déjà bien me direz vous .
Cependant la chambre ne vaut pas 150 euros la nuit, nous n'avions même pas la place de marcher et bien que l’hôtel soit plutôt bien placé , le prix de la chambre est excessif !!
La standardiste nous avait venté le "mini bar " , nous avons trouvé un petit frigidaire avec 3 petites bouteilles d'eau , c'est tout.
Et enfin leur service "TV" n'est pas au point , il n’arrête pas de buger et d'afficher des messages d'erreurs , il était quasiment impossible de regarder quoi que ce soit.

Astuce pour la chambre : Les chambre "toilettes japonaises" n'en valent pas la peine...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur réserve une bonne surprise à l'intérieur. Notre chambre était propre et très bien aménagée, tout à fait conforme à ce que j'avais pu lire sur ce forum. J'ajouterais que la literie était de très bonne qualité, mais que même en prenant une chambre double supérieure, cela ne garantissait pas contractuellement le fait qu'il y ait une douche tropicale... Éloigné du centre (+ ou - 25 minutes à pied), je vous conseille vivement de prendre la voiture si vous allez dans le vieux port, d'autant plus qu'il y a des parkings gratuits. Un spa est en accès libre au rez de chaussée.

Astuce pour la chambre : Contacter l'hôtel directement car pour les réservations par internet on ne peut être sûr de rien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel LR La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel LR La Rochelle

Adresse: 6 bis rue Alfred Kastler, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à La Rochelle
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel LR La Rochelle 3*
Nombre de chambres: 24
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel-LR (la rochelle) Au port de plaisance de La Rochelle, le plus proche de la plage des minimes avec Parking privé. 24 chambres grand confort climatisées dont 12 styles de charme différents. 30 chaînes TV TNT. IPTV VOD 70 films gratuits de toutes catégories en 5 langues. Wifi gratuit . ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LR La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel LR La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.