“Reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel LR La Rochelle

Hôtel LR La Rochelle a été ajouté à vos Favoris
Hôtel LR La Rochelle
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   6 bis rue Alfred Kastler, 17000 La Rochelle, France   |
Caen
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé 2 bonnes nuits dans cet hôtel. Notre surprise dès notre entrée dans la chambre a été de voir la kitchenette ! Pratique ! Les deux télés accolées sont surprenantes... La salle de bain est agréable malgré un manque de place (pour poser les serviettes par exemple) et dans la baignoire des "points" dont nous n'avons sûrement pas trouvé l'usage... La pression du jet de la baignoire est puissant ! Le lit est très confortable et le fait d'être au rez de chaussée n'était absolument pas gênant. Nous n'avons pas du tout entendu les voisins. Le petit tour dans le Spa est très relaxant, dommage qu'une fonction (1 bouton sur 3) n'ait pas fonctionnée..
L'accueil était parfait, réceptionniste charmante et attentionnée.
Passez vous aussi un bon séjour!

Séjour du juillet 2014

Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en chambre balnéo. Nous avons adoré ce lieu de par sa décoration moderne, sa situation au calme et l'accueil charmant du personnel. Le jacuzzi situé en bas de l'hôtel et pouvant être privatisé a aussi été sympathique.

Astuce pour la chambre : chambre balnéo parfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes venus sur la Rochelle pour un meeting le week end de l'ascension.
Nous avons trouvé cet hôtel à la dernière minute et il s'avère que ce fût une bonne surprise.
Malgré son emplacement dans un quartier excentré résidentiel, l'hôtel à toutes les qualités : Propre, belle déco, moderne, petit déjeuner parfait, croissant frais, jacuzzi accessible sans réservation, la chambre dotée d'un balcon, bref super bien.
La literie est parfaite également, et la salle de bain ultra moderne (douche avec plein de jets, lumière et pluie tropicale).
Bouteille d'eau dans le frigo sans supplément.
Très bon accueil malgré le monde, la réceptionniste prend le temps avec ses clients.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre situé au sud pour avoir le soleil sur le balcon en fin de journée !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un bon hôtel avec une décoration originale, tout le modernisme, des films gratuits, dans certaines chambres dont celle dans laquelle j'étais, douche à l'italienne avec système tropical ( lumières colorées et pluie fine sur large surface), coffre, petit réfrigérateur, 2 petites bouteilles d'eau, un lit confortable et une petite terrasse.

2 reproches :
- Spa disponible et qui peut être privatif, que nous avons essayé, bien dans l'ensemble. Seul inconvénient le taux de chlore est tel que rapidement les yeux vous piquent au point que vous n'y resterez pas très longtemps, dommage !
- Le petit déjeuner et la salle ne sont pas à la hauteur de l'hôtel car en partage avec un Fast Hotel sur le même site et celui-ci est plutôt en phase avec ce dernier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Malemort-sur-Correze, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Souhaitant passer un séjour agréable à La Rochelle , j'avais fait le choix de cet hôtel 3 étoiles à près de 100 euros la nuit, et qu'elle ne fut pas ma surprise à notre arrivée une énorme araignée que nous avons pu éliminer... La télévision ne fonctionnait pas, pas de tapis de salle de bain... Après un dîner dans un restaurant proche, retour à la chambre et la une deuxième araignée nous attendait. Impossible à atteindre nous avons appelé le responsable qui a daigné nous accorder une deuxième chambre au rez de chausse en face l'entrée ! De plus dans la première chambre le plafond avait une partie du plafond moisie. Après réclamation par courriel auprès de la direction, aucun geste commercial, c'est inacceptable pour un hôtel de cet gamme ! Je le déconseille à tous ! Même la fenêtre du SPA ne ferme plus, ce qui en hiver est un peu compliqué !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jean-Noël B, Propriétaire de Hôtel LR La Rochelle, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Notre hôtel Quality Hotel LR est un établissement neuf qui a ouvert ses portes en juin 2011.
Effectivement, après votre signalement nous avons pu constater le problème de moisissures au plafond de la chambre, qui depuis a été résolu, il s'agissait d'un pont thermique.
Le bâtiment est aéré tous les jours et par temps froid, il arrive effectivement que des araignées puissent rentrer. Notre réceptionniste vous a tout de suite relogées dans une autre chambre de catégorie équivalente.
Les chambres de catégorie supérieure (comme celle dans laquelle vous avez séjourné, avec douche tropicale) sont vendues 184€ en haute saison, vous avez donc bénéficié d'une remise de 50% par rapport au prix standard.
L'accès au Spa est offert, le parking est gratuit et vous pouvez regarder gratuitement plus de 60 films toutes catégories sur le téléviseur de votre chambre. Si la télévision ne fonctionne pas, nous redémarrons le système et tout rentre dans l'ordre, vous auriez du nous le signaler dès votre arrivée.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous faire découvrir les wc japonais qui équipent certaines de nos chambres.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil très sympa et chambre propre , c'est déjà bien me direz vous .
Cependant la chambre ne vaut pas 150 euros la nuit, nous n'avions même pas la place de marcher et bien que l’hôtel soit plutôt bien placé , le prix de la chambre est excessif !!
La standardiste nous avait venté le "mini bar " , nous avons trouvé un petit frigidaire avec 3 petites bouteilles d'eau , c'est tout.
Et enfin leur service "TV" n'est pas au point , il n’arrête pas de buger et d'afficher des messages d'erreurs , il était quasiment impossible de regarder quoi que ce soit.

Astuce pour la chambre : Les chambre "toilettes japonaises" n'en valent pas la peine...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur réserve une bonne surprise à l'intérieur. Notre chambre était propre et très bien aménagée, tout à fait conforme à ce que j'avais pu lire sur ce forum. J'ajouterais que la literie était de très bonne qualité, mais que même en prenant une chambre double supérieure, cela ne garantissait pas contractuellement le fait qu'il y ait une douche tropicale... Éloigné du centre (+ ou - 25 minutes à pied), je vous conseille vivement de prendre la voiture si vous allez dans le vieux port, d'autant plus qu'il y a des parkings gratuits. Un spa est en accès libre au rez de chaussée.

Astuce pour la chambre : Contacter l'hôtel directement car pour les réservations par internet on ne peut être sûr de rien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel LR La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel LR La Rochelle

Adresse: 6 bis rue Alfred Kastler, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel LR La Rochelle 3*
Hotel-LR (la rochelle) Au port de plaisance de La Rochelle, le plus proche de la plage des minimes avec Parking privé. 24 chambres grand confort climatisées dont 12 styles de charme différents. 30 chaînes TV TNT. IPTV VOD 70 films gratuits de toutes catégories en 5 langues. Wifi gratuit . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LR La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel LR La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.