“Bon accueil et produits frais” 4 5 étoiles
Avis sur Au gôut du jour

Au gôut du jour
Rue Saint Nicolas | 10 ter rur st nicolas, 17000 La Rochelle, France
+33 5 46 41 86 69
Classé n° 37 sur 369 Restaurants à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 32
Cuisines : Plats cuisinés
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant dans le pure style Rochelais avec poutres et pierres au mur, une cheminée pour une douce chaleur par temps humide et froid.La cuisine est préparer avec des produits locaux , de petits producteurs pour la plupart,et pour certains BIO (légumes, fromages...).Des informations sont aussi donner pour pouvoir faire ses courses aux marché situé a deux pas. nous sommes donc locavore pour la plupart des produits et écocitoyen nous recyclons le plus de déchets possible.
Nantes, France
“Bon accueil et produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Ne pas hésiter à s'éloigner des quais : il y a de bons restaurants dans les rues adjacentes ! Avons testé le tartare de saumon et de boeuf. Très bien. Carte de vin simple mais correcte.

“Une bonne adresse à partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Repas du midi entre amis, nous avons commandé à la carte chacun un plat et un dessert. Nous avons commandé l'assiette végétarienne très copieuse avec un muffin au chèvre, une soupe froide et une crème brûlée aux patates douces, un régal pour un prix plus que correct.
Excellent service, des produits frais, locaux, de saison variés et mis en valeur.
Une carte variée pouvant satisfaire tous les goûts, exigences et portemonnaie. Nous n'avions pas réservés mais nous avons été très bien accueillis. Bref, je vous recommande ce restaurant et j'aurai plaisir à y retourner. A noter la formule du midi est très intéressante pour un repas complet.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gorges, France
“Vraiment excellent et accueil très sympathique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Produits frais, recherche dans les saveurs mais cuisine authentique. Très copieux ! Accueil sympa et le patron n'hésite pas a faire partager sa passion pour les bons produits, comme son fameux muscadet de Gorges...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une super adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Repas de midi en groupe, service rapide, impeccable mais personnalisé. La salle est petite et chaleureuse.
Tout est fait maison & avec des produits frais, en fonction des arrivages. Le repas était très bon & très fin. Le prix est vraiment très raisonnable: formule du midi entrée/plat/dessert/café pour 15,5€ seulement!!
Bref, excellent rapport qualité-prix!

Perigny, France
“Cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Petit restaurant bien sympathique cuisine classique mais bonne. Un bon petit moment au calme. Une bonne adresse sur LR

Les voyageurs ayant consulté Au gôut du jour ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Au gôut du jour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au gôut du jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.