“BOF BOF” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Jean d'Acre

Hotel Saint Jean d'Acre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Jean d'Acre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place de la Chaine et 3 rue Saint-Jean-du-Perot, 17000 La Rochelle, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 47 hôtels à La Rochelle
Amiens, France
“BOF BOF”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

je suis déçu par cette hôtel.
Le centre ville est fermé et le parking proche de l’hôtel durant la période estival, donc mission galère pour trouver une place de parking et surtout une place. Ensuite mission valise ...
l’hôtel est entouré de resto, bien .. oui mais les odeurs de poisson pourri en sortant bof bof.
Pour la chambre, ben là vraiment moche vu sur clim, toit et poubelle de poisson pourri.. impossible d'ouvrir une fenêtre. La chambre est fade est sans intérêt; La salle de bain est un couloir aménagé, sans aucune possibilité de ranger un minimum de ces effets perso...
Coté petit déj... très bas de gamme, et surtout très comique, les pains au chocolat c 'est un jour sur deux en alternance avec des brioches et bien sur tout sa industriel...
bilan 200 Euros pour deux jours... pas de parking.... bref à ce prix là faut mieux sortir du centre. L’hôtel est vendu pour la vue !!!! mdr

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

loire atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

excellent sejour au st jean d acre chambre tres prope et spacieuse l hotel est idéalement situer vous etes au coeur du coeur du centre et tout pres des restaurants. et des bars pour profiter un peu de la vie nocturne une chose est sur nous y retournerons . les gens de la bas vous reçoivent toujours avec le sourire quelque soit l endroit et l heure

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Excellent séjour au Saint Jean d'Acre. Nous avions réservé une chambre confort avec vue sur le port (n° 204) et nous avons été satisfaits à tous points de vue. Bien sûr, en premier lieu, la vue de la chambre sur les 2 tours (Chaîne et Saint-Nicolas) et le port est incontournable.
La chambre était confortable et relativement spacieuse par rapport à celles de beaucoup d'autres hôtels où nous avons séjourné. Très bonne literie, salle-de-bains bien équipée, le tout très propre et en excellent état. A noter, renouvellement quotidien des serviettes et tapis de bain (nous y avons séjourné 3 nuits). Aucun bruit, ni venant de l'hôtel, ni de l'extérieur (double vitrage efficace).
Personnel d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaires. Les installations communes sont, elles aussi, impeccables. De plus, l'hôtel est à proximité immédiate des restaurants et des commerces. Idéal pour découvrir La Rochelle.
En bref, nous n'avons qu'à nous féliciter d'avoir choisi cet établissement, que nous ne manquerons pas de recommander chaudement à nos amis et connaissances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
albi
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

D'abord ,évidemment, sa situation :parfaite.Vous êtes face à la tour de la chaîne, au coeur du coeur du centre, à deux pas de (presque) tous les restaurants qui comptent et...au calme.
Nous avons occupé la chambre 222 ,vaste chambre avec une literie aussi confortable que demesurée et une salle de bains convenable attenante.Certes nous n'avions aucune vue si ce n'est sur les murs d'en face mais nous avons bénéficié d'un calme absolu.
Le parking Saint Jean d'Acre est à deux pas et nous n'avons pas eu à acquitter de stationnement puisque les bornes condamnant la libre sortie étaient baissées...
Ceci étant il ne nous en aurait coûté que 3 E pour stationner de 17H30 à 9h15 ...
La réception est normalement attentive et aimable et n'appelle aucune remarque particulière.
Comme il est devenu courant, le petit déjeuner (11 E) sert à mettre du beurre dans les épinards.Il n'est ni pire ni meilleur qu'ailleurs et on a compris qu'il permettait d'améliorer la rentabilité de l'établissement.Disons cependant que si les viennoiseries , confitures industrielles , yaourts standards et jus de fruits d'origine incertaine ne m'ont pas paru dignes d'intérêt, le(s) pain(s) sont ,quant à eux , d'une très bonne qualité.
En conclusion,vous avez là une adresse idéale pour visiter cette superbe ville qu'est La Rochelle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

A pied il est idéalement situé pour rayonner sur la vieille ville et le port. l'entrée et le hall valent les 3 étoiles l'accueil lui même est parfait. Mais les chambres semblent avoir été refaites à la va-vite : la moquette tachées, les peintures portes sdb et plinthes qui s'écaillent, la déco mériterait un petit coup de modernisme pour un 3 étoiles à ce tarif. Mais le pire étant les amas de poussières courant tout le long des plinthes de la sdb et sur le suport papier toilette, le carrelage sdb pas très net non plus... quelques petits détail qui gâchent le plaisir de payer la chambre ce prix (sans parler du petit déjeuner à 11€ qui n'apporte rien de plus que celui du Café Leffe au pied de l'hôtel qui lui est à 6,50€ !). Nous avions une chambre 1er prix car celle avec vue sur la mer n'étaient plus disponibles... heureusement si elle sont toutes pareilles. Autre bémol : malgré la bonne volonté de nous donner des codes pour la WIFI, j'ai du réussir à me connecter une demi-journée seulement sur les 3 jours (la wifi du resto d'à coté passait presque mieux!). Dommage tout de même car le rapport qualité prix n'y est pas du tout... mais nous avons passé un très bon week-end quand même !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé, vue sur le port, en plein centre.
Le service est normal. Sans plus.
Pour le reste c'est indigne d'un tel hôtel. La déco est celle d'un ibis des années 80...et encore !
L'isolation entre chambres est nulle: on entend tout, je passe les détails.
Il n'y a même pas porte aux wc.
Le petit dej est rudimentaire et basique.
Le parking et en contre bas, c'est le parking public du centre ville. Si il pleut, ce qui arrive à la rochelle ;-)), c'est la bonne douche avant d'arriver à l'hôtel.
Au global c'est un tarif et un classement juste du à l'emplacement... Ça fait cher !

• Séjour du février 2012
Saint-Emilion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

L'hôtel idéalement situé entre le vieux port, le centre ville et une rue où les restaurants foisonnent . L'hôtel ne possède pas de parking, mais juste à côte le parking payant n'est pas trop cher (4 euros de 15h à 10h le lendemain, sachant de la nuit c'est gratuit). Le personnel est agréable et disponible si besoin. Chambre standard à la décoration un peu vieillotte mais propre, avec un grand lit, écran plat, mini bar (payant), baignoire, et TRÈS calme malgré son emplacement. Le petit déjeuner est copieux et varié. Adresse à retenir sur la Rochelle qui est une ville superbe.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Jean d'Acre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Jean d'Acre

Adresse : 4 place de la Chaine et 3 rue Saint-Jean-du-Perot, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°12 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Jean d'Acre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean d'Acre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Jean d Acre Hotel
Hotel Saint Jean d Acre La Rochelle
Hotel St Jean d Acre La Rochelle
Inter Hotel Saint Jean d Acre
Hotel Saint Jean Dacre
Hotel St Jean Dacre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jean d'Acre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.