“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Jean d'Acre

Hotel Saint Jean d'Acre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Jean d'Acre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place de la Chaine et 3 rue Saint-Jean-du-Perot, 17000 La Rochelle, France   |
Tarif réduit
€95 (EUR)
N° 8 sur 47 hôtels à La Rochelle
Poitiers
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous y allons 2 à 3 fois par an et notre dernier séjour en février 2013 reste sans reproche. Pour un tarif raisonnable, bonne situation, bon confort, literie de qualité, accueil et service sans reproche, propreté, petit déjeuner copieux mais manque un peu de beurre, et des mouchoirs papier dans la salle de bain seraient les bienvenus. Nous y retourneront.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vasselay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

nous avons décider à la dernière minute de partir en W.E à la Rochelle pour décompresser malgré une météo déplorable en ce mois de novembre. Petit coup de fil, mais il n'y a plus de chambre à 2 lits pour partager notre chambre avec notre fille de 10ans. Vu la réservation tardive on ne peut pas tout avoir....Malgré cela la réception nous propose une chambre double aux même conditions, c'est vraiment commerçant.L'hôtel est calme dans le quartier historique plein de petits restos, à 2 minutes à pieds du centre ville et à moins de 5 de l'aquarium.Nous avons laisser notre voiture à proximité sur l'immense parking à 100m prés du port.Les chambres sont très acceuillantes spacieuses ,les salles de bain très propres (sans joints silicone moisis ça change)équipées de robinetteries de qualité,le personnel est très sympa. c'est assez rare de trouver un hôtel ou le confort passe avant le profit.......

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
mareil marly
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé : proche des commerces, de l'aquariaum, des bâteaux touristiques, de tous les restaurants..... Chambres spacieuses et communiquantes, accueil agréable avec des conseils judicieux. Petit-déjeuner très copieux et varié.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Excellent séjour dans cet hotel qui mérite bien ses trois étoiles. Situation idéale sur le Vieux Port. Accueil chaleureux.Vaste hall d'entrée ce qui mérite d'être signalé car les hotels sur le port sont souvent situés en haut d'escaliers peu accueillants. Chambres confortable avec vue sur les tours, bon petit déjeuner. Nous avons bénéficié d'une formule à 128 euros, chambre supérieure avec vue sur le port et petits déjeuners, c'était parfait

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous avions réservé une seule nuit et un samedi soir.
a notre arrivée, très bonne surprise, l'hôtel étant peu fréquenté lors de notre passage, on nous a surclassé gratuitement.
L'accueil, le confort, et surtout le petit déjeuner sont juste parfaits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

tout d abord un accueil tres sympa, pro, 24/24, et cela ets appreciable. Nous avosn ete tres surpris car cela change et fait plaisir; Nous aviosn uen chambre au 3eme, avec vue sur le vieux port, tres grande, propre, lit confortable, un hotel qui merite ses 3etoiles;
le dj bien servi, copieux, que de sproduist frais, ce afit plaisir aussi,
un parkinf a deux minute sa pieds, et que de belles balades en ville, et en bateau,
merci a la Dame des pdj, son KF est bon et tt ets bien servi, merci a la receptiontjrs dispo pour des infos.
RB BA

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dax
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Venus pour passer un week-end agréable en choisissant un hotel de qualité bien placé en centre ville, nous avons été finalement déçu par la qualité de ce 3 étoiles.
L'accueil fut malgré tout agréable, mais la chambre donnant sur les toits, avec le bruit de la rue en prime. Le mur des toilettes pas nettoyé depuis longtemps. Les poignées de porte, elles aussi, pas souvent frottées Un dessous de lavabo laissant apparaitre tuyauterie et fixations. Fixation du robinet qui d'ailleurs laissait à désirer. Un fauteuil de récupération dans un coin de la chambre (il devait faire partie d'un ensemble de fauteuils assemblés et désolidarisé pour n'en faire qu'un).
Et cerise sur le gateau, mon amie qui oublie son parfum de marque sur la table de chevet, appelle le soir même l'hotel qui "malheureusement" ne retrouve pas trace du flacon qui en plus était encore complet. Pas trés sérieux tout ça. Fort dommage
D'autres hotels dans cette ville valent bien mieux et sont beaucoup moins chers !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux