“moyen!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Jean d'Acre

Hotel Saint Jean d'Acre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Jean d'Acre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place de la Chaine et 3 rue Saint-Jean-du-Perot, 17000 La Rochelle, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 47 hôtels à La Rochelle
Foix, France
“moyen!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Déçus par cet établissement, nous y avons séjourné 3 nuits dans une"chambre supérieure" si l'on peut dire! cette pièce est vieillotte la moquette tachée, à plusieurs endroits des carrés ont été remplacés; dans la salle de bains des éléments anciens, le WC n'est pas séparé quant au distributeur de papier il n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles,(distributeur que l'on retrouve dans les aires de stations services sur les autoroutes), quant à la cuvette des WC la propreté laisse à désirer!!
La climatisation très insuffisante nous avons passé 3 nuits étouffantes, nous avons ouvert la fenêtre, mais ce n'était pas mieux étant donné le bruit!!
Nous pensons que cet établissement ne mérite pas les 3 étoiles, si ce n'est pour son emplacement.
A l'entrée côté place de la Chaine la moquette est très usée, et pas nette.
nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bien situé en plein centre, très propre, les draps sont changés tous les jours, Personnel très accueillant et disponible.
Nous avons séjournés en couple 9 nuits dans la suite avec une vue imprenable, tout le confort y était : la suite était très spacieuse ainsi que la terrasse.
Le parking Saint Jean d'Acre situé juste à côté de l'hôtel.
Nous y reviendrons...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel est super bien situé avec le parking St-Jean d'Acre juste à côté (10 € pour 24 heures). Lit très confortable. Vue sur cour intérieure... dommage, mais juste pour une nuit ce n'est pas grave.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous y avons été en couple pour une durée de 3 nuits.
Accueil : deco soft, propre. Personnel très accueillant et disponible. Pas de code à faire la nuit, une personne est là 24h/24.
Chambre : spacieuse mais deco un peu vieillotte. 2 fenêtres donnant malheureusement sur une cours intérieure mal entretenue. Sdb avec baignoire mais un peu trop ancienne, un peu abîmée.
Par contre très propre et bien insonorisée.
Service : wifi gratuit, télé, petit déjeuner en chambre pour le même prix qu'en salle. Infusion et bonbon à disposition ds la chambre. Frigo (avec bar payant). Sèche cheveux ds sdb.
Parking : pas de parking attenant à l'hôtel, mais à 200m, payant.
Emplacement : parfait !! Au pied de la place du port. En plein été, vous y trouverez le marché et plusieurs artistes comme musiciens, chanteurs, danseurs, clowns, etc...ainsi que des dizaines de restaurants.
Un très bon hôtel que je recommande malgré quelques petits défauts qui ne mérite peut-être pas ses 3 étoiles....mais ds la deco et le mobilier...certainement pas ds les services et son personnel qui sont excellents !!!
Et j'y retournerais pour un éventuel prochain séjour à la rochelle.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'accueil est sympathique , la wifi est gratuite , les chambres sont propres , un peu petites mais avec vue , le petit-dej est excellent et varié , servi jusqu'à 10.30am .
Un hôtel que je recommande , en plus il est central et calme .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

L'emplacement est parfait, les chambres bien que vieillottes, sont très spacieuses et agréables. L'accueil est vraiment parfait. Pour notre part, il s'agit de la cinquième fois que nous y allons et nous y retournerons à notre prochaine étape dans la ville...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel idéalement situé sur le port de La Rochelle.
bien insonorisė ( il y a des restaurants sur le port !) et très propre .
Un petit parking public à 5 minutes à pied .
Hotel parfait pour un court séjour .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Jean d'Acre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Jean d'Acre

Adresse : 4 place de la Chaine et 3 rue Saint-Jean-du-Perot, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°12 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Jean d'Acre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean d'Acre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Jean d Acre Hotel
Hotel Saint Jean d Acre La Rochelle
Hotel St Jean d Acre La Rochelle
Inter Hotel Saint Jean d Acre
Hotel Saint Jean Dacre
Hotel St Jean Dacre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jean d'Acre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.