“Hôtel correct mais cher pour ses prestations.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Jean d'Acre

Hotel Saint Jean d'Acre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Jean d'Acre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place de la Chaine et 3 rue Saint-Jean-du-Perot, 17000 La Rochelle, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Hôtel correct mais cher pour ses prestations.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel trois étoiles qui ressemble plus à un deux étoiles pour ses prestations...
Les baignoires sont petites, les chambres assez exiguës. L'ensemble est un peu vieillot et manque clairement de charme.
L'intérêt majeur est la vue sur les tours du vieux port (encore faut-il prendre une chambre supérieure...)
En déambulant dans la ville j'ai constaté que pour profiter de la Rochelle il n'était pas nécessaire d'être dans l'hyper centre, les rues adjacentes derrière la Grosse horloge sont tout aussi plaisantes.
En bref je ne casserai plus ma tirelire pour un hôtel trois étoiles aussi impersonnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le principal intérêt de cet hôtel 3* est incontestablement son emplacement. Situé au pied des deux tours du vieux port, il offre un accès à pied aux rues du centre de la ville.
L’accueil est chaleureux et sympathique tant à la réception qu’aux petits déjeuner.
Si la chambre supérieure à 145 € avec vue sur les tours est spacieuse, propre et bien insonorisée, elle mériterait toutefois quelques travaux de rénovation et de modernisation. (Moquette, salle de bain et Toilettes en fin de vie). La literie est en revanche de qualité.
Le petit déjeuner buffet est relativement simple mais correct pour 11 €.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Taillan-Médoc, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une chambre familiale idéalement située en centre ville. Pour s'y rendre: suivre les indications-pannaux, Place parking sur esplanade st Jean d'Acre située à 3 min à pied ( ne pas tenir compte de l'indication Parking Complet car places vides au fur et à mesure de la journée) et tarif stationnement pas cher et à 2 pas de bons restaurants.

Astuce pour la chambre : chambre 321
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel parfaitement situé, au pied des tours marquant l'entrée du port de La Rochelle. Le centre ville est à proximité immédiate. Accueil très chaleureux et service de grande qualité. Nous avions réservé la chambre familiale (chambre 303) qui était très agréable : 35m2, très propre, WC séparés, parfaitement insonorisée (ce n'est pas du double vitrage mais de la double fenêtre), très confortable, avec une vue imprenable sur les tours et la vie fourmillante juste en bas (très nombreux restaurants et commerces sédentaires ou ambulants). Petit déjeuner copieux et varié en libre service, presse en libre accès. Possibilité de se garer gratuitement à quelques rues de l'hôtel même en plein été (ou alors nous avons été très chanceux plusieurs jours d'affilée !). En plus, l'hôtel est face à l'embarcadère des bateaux d'excursion, si vous voulez découvrir les îles avoisinantes (je recommande l'île d'Aix, mais au départ de Fouras plutôt que de La Rochelle). Je le recommande donc tout à fait par rapport à la chambre que nous avions retenue.

Astuce pour la chambre : Il serait dommage de ne pas demander une chambre avec vue sur le port, plutôt en hauteur, car la vue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour mi-août dans cet hôtel très bien insonorisé alors qu'il est situé sur le port, literie excellente, nous avions une chambre pour 3 avec une vue imprenable. Le personnel est charmant, le petit déjeuner parfait, varié et copieux. J'y retournerai sans hésiter et l'ai recommandé à mes amis.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 3e étage, face au port, très agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Sur le port , un très bon emplacement pour profiter de la vue , de la ville , et de l'ambiance . Très bonne insonorisation , pas un bruit alors qu'en bas ce ne sont que des restaurants !
L'accueil charmant , serviable ,et souriant . La chambre est propre , le lit confortable ,juste la salle de bain, bien que rafraichie ne mérite pas un 3 étoiles .
Nous voulions un séjour en ville , la , c'est parfait , la voiture reste juste à coté , le prix du parking est raisonnable . C'est le départ de toutes les ballades à pied ou en bateau .
Le prix des petits déjeuners ( pour ce que nous consommons )servis en salle au 1e étage , nous a rebuté , nous avons préféré pour moitié prix, aller dehors dans les cafés en terrasse sur les quais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Foix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Déçus par cet établissement, nous y avons séjourné 3 nuits dans une"chambre supérieure" si l'on peut dire! cette pièce est vieillotte la moquette tachée, à plusieurs endroits des carrés ont été remplacés; dans la salle de bains des éléments anciens, le WC n'est pas séparé quant au distributeur de papier il n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles,(distributeur que l'on retrouve dans les aires de stations services sur les autoroutes), quant à la cuvette des WC la propreté laisse à désirer!!
La climatisation très insuffisante nous avons passé 3 nuits étouffantes, nous avons ouvert la fenêtre, mais ce n'était pas mieux étant donné le bruit!!
Nous pensons que cet établissement ne mérite pas les 3 étoiles, si ce n'est pour son emplacement.
A l'entrée côté place de la Chaine la moquette est très usée, et pas nette.
nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Jean d'Acre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Jean d'Acre

Adresse : 4 place de la Chaine et 3 rue Saint-Jean-du-Perot, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°9 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Jean d'Acre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean d'Acre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Jean d Acre Hotel
Hotel Saint Jean d Acre La Rochelle
Hotel St Jean d Acre La Rochelle
Inter Hotel Saint Jean d Acre
Hotel Saint Jean Dacre
Hotel St Jean Dacre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jean d'Acre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.