“hotel centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Jean d'Acre

Hotel Saint Jean d'Acre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Jean d'Acre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place de la Chaine et 3 rue Saint-Jean-du-Perot, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°14 sur 47 hôtels à La Rochelle
AUXERRE
“hotel centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

cet hôtel bien rénové permet d'être en centre-ville tout près du vieux port avec un grand parking municipal à côté.
Bon accueil; chambre claire et agréable donnant sur les deux tours d'entrée du port;
hôtel bien tenu , petit déjeuner correct ( il manque cependant du jambon ou autre produit à base de porc est-ce voulu?).

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur l'arrière côté tours du port.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous avions choisi un chambre avec vue sur les tours et méme en Mars le charme de La Rochelle est au rendez vous.les chambres sont agréables, la vue est sympa et il est idéalement placé.Les points négatifs sont : la baignoire -douche qui met de l'eau dans la salle de bain et le mini bar qui est placé sous la table.
weekend en amoureux réussi !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Olivier D, Responsable commercial de Hotel Saint Jean d'Acre, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis de la réussite de votre séjour dans notre établissement et serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à La Rochelle.

Toutes nos chambres possèdent un minibar qui est un service très apprécié par nos clients. Effectivement, ils sont placés sous les bureaux afin de libérer l'espace. Nous les renouvelons actuellement pour des minibars plus économiques en énergie et moins volumineux.

Nous restons à votre écoute dans vos remarques et suggestions afin de continuer à nous améliorer.

A très bientôt,
Mayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Superbe vue sur les tours et le port de la Rochelle. Au cœur de la vielle ville, beaucoup de très bons restaurants et bars à proximité. Bref une localisation idéale. A part cela chambres un peu petites. Pas de couette ! Je n'aime pas les couvertures qui me paraissent beaucoup moins hygiéniques ! Personnel très agréable, bon service,

Astuce pour la chambre : Evidemment la vue est plus agréable sur le port ...mais l'hôtel est vraiment idéalement situé.
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir déposé vos remarques suite à votre dernier séjour parmi nous et sommes ravis de constater que celui-ci s’est bien passé.

Votre avis nous est très utile dans notre démarche qualité ; ainsi nous avons décidé de remplacer très prochainement les couvertures par des couettes dans toutes nos chambres Supérieures et Conforts sur le Vieux Port.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour afin que vous puissiez profiter de cette nouveauté.

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel pour sa qualité d'accueil, son confort élégant, sa propreté, sa situation près des 2 tours et de la rue "des restaurants". Nous y retournons 3 semaines cet été et nous y reviendrons avec nos amis. Les petits-déjeuners sont extras.

Astuce pour la chambre : Notre chambre située au 2ème étage était bien insonorisée et spacieuse.

Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre chaleureux témoignage et pour votre fidélité.
C’est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir.

Nous sommes également très satisfaits que vous ayez pu apprécier nos nouvelles mises en place sur le buffet petit déjeuner.

Dans l’attente de vous revoir sous le soleil de Juillet,

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel très bien situé, chambres élégantes, accueil exquis.
D'excellents restaurants à proximité.
Il n'y a que la rue à traverser pour profiter des très bons spectacles de La Coursive, une des meilleures scènes nationales de France.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Séjournant à La Rochelle à l'occasion du marathon, nous avons apprécié l'emplacement de cet hôtel.
Le personnel est sympathique, la chambre propre, spacieuse et confortable!
Les services proposés pour cette manifestation étaient aussi très "pratiques" (chambre disponible après le marathon, garde de bagages ensuite)
Si nous repassons par La Rochelle, nous y retournerons!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bien qu'un peu vieillissant, l'hôtel reste extrêmement bien entretenu. Les chambres sont bien agencées et très propres.
L'accueil est irréprochable.
C'est notre troisième séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur les tours sont plus lumineuses et un peu plus calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Saint Jean d'Acre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jean d'Acre

Adresse : 4 place de la Chaine et 3 rue Saint-Jean-du-Perot, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°11 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Jean d'Acre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean d'Acre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Jean d Acre Hotel
Hotel Saint Jean d Acre La Rochelle
Hotel St Jean d Acre La Rochelle
Inter Hotel Saint Jean d Acre
Hotel Saint Jean Dacre
Hotel St Jean Dacre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jean d'Acre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.