“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Jean d'Acre

Hotel Saint Jean d'Acre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Jean d'Acre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place de la Chaine et 3 rue Saint-Jean-du-Perot, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°14 sur 47 hôtels à La Rochelle
Montpellier, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Petit séjour de deux jours dans cet hôtel ou nous avons été surclassés, très bon accueil de la part du personnel, petits-déjeuners un peu frugaux mais délicieux, situation et vue imprenables sur La Rochelle, seul point négatif nous étions réveillés de bonne heure par le soleil et la lumière à cause de rideaux pas assez isolants et trop éloignés des fenêtres (notre chambre donnait sur les Tours).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Taillan-Médoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

excellent hôtel
personnel très accueillant
Très propre, très bien isolé des nuisances extérieures et intérieures.
proches de tout à pieds. et surtout face aux tours!!
A recommander
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui donnent sur le vieux port.

Maulvi Bazar, Bangladesh
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Superbe accueil, réceptionniste avec le sourire, situé à 2 pas de tout les commerces et restaurant.
Chambre un peu vieillotte, salle de bain juste suffisante. Je penses que pour le prix il y aurais un effort a faire la dessus.

Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel très bien situé, personnel très accueillant, chambre confortable, haute qualité de service. Gare SNCF, restaurants, boutiques, transports ( dont bateau-bus ) à proximité. Petit-déjeuner copieux et très diversifié servi dans une salle au charme cosy.

AUXERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

cet hôtel bien rénové permet d'être en centre-ville tout près du vieux port avec un grand parking municipal à côté.
Bon accueil; chambre claire et agréable donnant sur les deux tours d'entrée du port;
hôtel bien tenu , petit déjeuner correct ( il manque cependant du jambon ou autre produit à base de porc est-ce voulu?).

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur l'arrière côté tours du port.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous avions choisi un chambre avec vue sur les tours et méme en Mars le charme de La Rochelle est au rendez vous.les chambres sont agréables, la vue est sympa et il est idéalement placé.Les points négatifs sont : la baignoire -douche qui met de l'eau dans la salle de bain et le mini bar qui est placé sous la table.
weekend en amoureux réussi !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Olivier D, Responsable commercial de Hotel Saint Jean d'Acre, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis de la réussite de votre séjour dans notre établissement et serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à La Rochelle.

Toutes nos chambres possèdent un minibar qui est un service très apprécié par nos clients. Effectivement, ils sont placés sous les bureaux afin de libérer l'espace. Nous les renouvelons actuellement pour des minibars plus économiques en énergie et moins volumineux.

Nous restons à votre écoute dans vos remarques et suggestions afin de continuer à nous améliorer.

A très bientôt,
L’Equipe de l’Hôtel Saint Jean d’Acre
Mayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Superbe vue sur les tours et le port de la Rochelle. Au cœur de la vielle ville, beaucoup de très bons restaurants et bars à proximité. Bref une localisation idéale. A part cela chambres un peu petites. Pas de couette ! Je n'aime pas les couvertures qui me paraissent beaucoup moins hygiéniques ! Personnel très agréable, bon service,

Astuce pour la chambre : Evidemment la vue est plus agréable sur le port ...mais l'hôtel est vraiment idéalement situé.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir déposé vos remarques suite à votre dernier séjour parmi nous et sommes ravis de constater que celui-ci s’est bien passé.

Votre avis nous est très utile dans notre démarche qualité ; ainsi nous avons décidé de remplacer très prochainement les couvertures par des couettes dans toutes nos chambres Supérieures et Conforts sur le Vieux Port.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour afin que vous puissiez profiter de cette nouveauté.

L’Equipe de l’Hôtel Saint Jean d’Acre

Vous connaissez Hotel Saint Jean d'Acre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jean d'Acre

Adresse : 4 place de la Chaine et 3 rue Saint-Jean-du-Perot, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°11 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Jean d'Acre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean d'Acre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Jean d Acre Hotel
Hotel Saint Jean d Acre La Rochelle
Hotel St Jean d Acre La Rochelle
Inter Hotel Saint Jean d Acre
Hotel Saint Jean Dacre
Hotel St Jean Dacre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jean d'Acre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.