“Excellent rapport Qualité / Prix” 5 5 étoiles

Classé n° 33 sur 376 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Excellent rapport Qualité / Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Voulant trouver un bon endroit pour marquer notre passage à La Rochelle, nous n'avons pas du tout été déçu par notre choix !
Bon accueil, beau décors et surtout, excellent cuisine ! Les mets sont frais et très bien travaillés. Le dressage est également très bien réalisé. Je le conseil vraiment si vous voulez partir de La Rochelle sur une bonne note.

Saint-Estève, France
“adresse qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

de passage a la Rochelle, nous avons pris le temps de venir découvrir ce restaurant. De l'apéritif au dessert aucune fausse note !!! la qualité des produits est très appréciée et un gage de qualité reste la vue sur les cuisines. Très bonne carte des vins, service de qualité, que du bon !!!
Que ce soit le feuilletté aux escargots ou le hamburger de canard, tout est frais et copieux
Adresse qui vaut le détour.

Visité en mars 2014
“Cadre et cuisine agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La salle mansardée du 1er étage est très agréable. Le service est sympathique et professionnel. La cuisine est classique et bonne (foie gras, sole et sa purée de pommes de terre), la carte des vins est satisfaisante.

• 4 5 étoiles Cuisine
Châteauroux, France
“un régal pour les papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons suivi les avis du site et nous avons bien fait! Quel délice! En entrée l' encornet au risotto à la sauce aux fruits de mer était juste excellent. Service impeccable, rapidité et gentillesse. Copieux mais les desserts sont également très bons difficile de ne pas se laisser tenter! Bref une excellente adresse à retenir pour notre prochain séjour à La Rochelle.
Un conseil réservez!

• 5 5 étoiles Ambiance
Niort, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Grâce aux avis de TripAdvisor nous avons réservé hier midi dans ce restaurant ; nous en sommes sortis enchantés . Depuis l'accueil jusqu'au dessert rien à redire. A 3, nous avons pris chacun un plat différent : tous étaient succulents et très bien présentés. Pour 29.90€ il y a un superbe choix pour tous les goûts . Le décor est simple mais agréable . Adresse à conseiller sur La Rochelle

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Petite Auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.