“Ancien hôtel particulier , devenu un magnifique hôtel pour tous !” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel le Manoir a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Manoir
8 Avenue du General Leclerc, 17000 La Rochelle, France   |
“Ancien hôtel particulier , devenu un magnifique hôtel pour tous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La gentillesse des gérants n'a d'égale que la qualité de la literie ! Professionnalisme étonnant pour ce petit hôtel rénové avec beaucoup de goût ! À deux pas du centre ville et des célèbres tours ! Idéal pour visiter la Rochelle ! Écoutez les conseils avisés du maître des lieux ! Ils se sont révélés judicieux ! Restaurants , visites ....

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel situé dans un quartier calme, à 20mn à pieds du centre ville agité de La Rochelle. Le bâtiment est charmant, mais la chambre que nous avons loué était trop petite part rapport au prix payé (99€). Nous avons également trouvé que la pièce manquait un peu de décoration et de rangement. En revanche la literie est très bonne et la clim silencieuse et efficace. La douche est également spacieuse, mais nous avons moins aimé ma moquette noire au sol, qui nous a paru peu hygiénique. L'accueil est plutôt sympathique. Nous n'y avons pas pris de petit déjeuner (pas inclus dans le prix de la chambre). Bref, un hôtel sympathique, mais auquel il manque le petit "truc en plus".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Propre, les gens attentionnés, déco agréable. Quasi neuf dans l'ancien. Quartier bon, nombre de parking limité mais le stationnement dans le quartier gratuit (la disponibilité m'a étonné). Non loin du vieux port . Le petit déj bien+
On avait la suite qui en dernier étage avec une chambre enfants à part. Malgré la hauteur de plafond (ancien comble (très bien) aménagé), le reste est confortablement installé et exploité. Qualité/prix très correcte.
La gentillesse et l'attention de la famille gérante nous a touchés. Globalement je le conseille vivement++

Astuce pour la chambre : Attention, la hauteur de plafond du suite est le seul point faible de l'établissement, peut pose...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vigneux-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel dans une vieille maison bourgeoise rénovée à neuf, décoration moderne et sympa. Les chambres étaient bien et l'ameublement très bien agencé. Le lit était très bien. Il est vrai que la prestation ressemblait plutôt à une chambre d'hôte de luxe mais c'est tant mieux. Le personnel était présent et aux petits soins. Le petit déjeuner était bien garni mais la pièce était trop restreinte pour pouvoir accueillir l'ensemble de l'hôtel à la même heure !!! Mais le personnel a fait son maximum. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Des gens tres agréable .les chambres sont design je recommande cet hôtel et le petit dejeuner servi en chambre un vrai bonheur .le calme dans les chambres et tres bien enfin on a passer une nuit plus qu'agréable merci au propriétaire pour son acceuil

• Séjour du mai 2013
naintre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Belle bâtisse du 19ème un peu éloignée du centre. Accueil très agréable .Parking intérieur minuscule, mais il est très facile de se garer dans les rues adjacentes.
Décoration intérieure soignée.lits énormes! Petit déjeuner top!
Rapport qualité prix un peu élevé , 139€ la nuit ,petit déjeuner non compris.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Cet établissement a deux caractéristiques : sa décoration très soignée et son absence de savoir-faire hotelier. Peu de choses à dire sur les objets désign qui agrémentent les couloirs et les chambres d'une belle bâtisse 19ème. Le bâtiment lui-même est situé sur une voie très passante et est bien plus éloigné du centre que ce que l'on peut vous dire au téléphone. Les chambres (3 visitées) sont inégales. L'absence de savoir-faire hôtelier est lui beaucoup plus gênant car la prestation n'est pas à la hauteur de ce qui est payé. J'ai eu la désagréable surprise de me retrouver au petit matin, 7h30 malgré l'heure spécifiée, sans personne à l'accueil, pas de petit déjeuner possible, le silence, le ventre creux et une situation digne d'une caméra cachée. Il n'y a simplement pas de savoir-faire et d'organisation digne de l'hôtel le plus basique qui soit. En une phrase, cet hôtel est un concept de canada dry pour l'hotellerie. A éviter!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel le Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir

Adresse: 8 Avenue du General Leclerc, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 5 sur 15 chambres d'hôtes à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.