“Chaleureux et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Manoir

et 1 autre site !
Hotel le Manoir a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Manoir
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   8 Avenue du General Leclerc, 17000 La Rochelle, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Pornichet, France
“Chaleureux et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Petit hôtel fort bien rénové . Accueil chaleureux, Maître de maison très sympathique , chambre propre spacieuse, salle de bain nickel et literie hyper confortable qui vous garantira de nuits douces et réparatrices. Petit déjeuner complet, le café est très bon. Quelques places dans la cour de l'hôtel, de nombreuses places dans les environs directs. Le centre de La Rochelle est à 10 Mns à pied. Une adresse à retenir, pour mieux y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

l'acceuil est parfait, la chambre est grande la salle de bain spacieuse,la literie est de grand confort le tout d'une propreté irréprochable, le petit déjeuner pourrait être améliorer mais là ce n'est qu'un petit détail. vous pourrez vous garer à l' hotel (c'est gratuit) ou dans la rue mitoyenne (gratuit aussi). vous irez au marché à coté de la place de verdun à pied c'est 5-10 mn de marche par contre pour le vieux port prévoyer votre voiture. En résumé un bon hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel très accueillant avec une convivialité et une disponibilité de tout instant du responsable
Attention accueil théorique jusque à 22h00 ensuite une clé magnétique mais notre arrivée à 0h45 n à pose aucun problème !!
Proche du centre de la Rochelle avec un stationnement facile devant l'hôtel il vaut mieux marcher et donc profiter de cette commodité
Prix accessible pour un trois étoiles très sympathique

Astuce pour la chambre : Prendre chambres côté arrière !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel Le manoir à la Rochelle est située sur une avenue dont j'ai oublié le nom, dans un immeuble sans prétention mais, poussez la porte d'entrée et vous serez surpris par le charme, la propreté, la décoration non standardisée, le cachet, enfin la sympathie du gérant et du personnel à l'écoute du client. Accueil chaleureux, chambres propres et très confortables, le petit déjeuner en chambre ou en salle donnent à ce petit manoir beaucoup de qualités, qui invitent à revenir sans aucune difficulté. La literie est confortable, alors je recommande cet endroit à 200% car l'endroit est remarquablement bien tenu. Salutations à tous. Signé un client heureux.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

La gentillesse des gérants n'a d'égale que la qualité de la literie ! Professionnalisme étonnant pour ce petit hôtel rénové avec beaucoup de goût ! À deux pas du centre ville et des célèbres tours ! Idéal pour visiter la Rochelle ! Écoutez les conseils avisés du maître des lieux ! Ils se sont révélés judicieux ! Restaurants , visites ....

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel situé dans un quartier calme, à 20mn à pieds du centre ville agité de La Rochelle. Le bâtiment est charmant, mais la chambre que nous avons loué était trop petite part rapport au prix payé (99€). Nous avons également trouvé que la pièce manquait un peu de décoration et de rangement. En revanche la literie est très bonne et la clim silencieuse et efficace. La douche est également spacieuse, mais nous avons moins aimé ma moquette noire au sol, qui nous a paru peu hygiénique. L'accueil est plutôt sympathique. Nous n'y avons pas pris de petit déjeuner (pas inclus dans le prix de la chambre). Bref, un hôtel sympathique, mais auquel il manque le petit "truc en plus".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Propre, les gens attentionnés, déco agréable. Quasi neuf dans l'ancien. Quartier bon, nombre de parking limité mais le stationnement dans le quartier gratuit (la disponibilité m'a étonné). Non loin du vieux port . Le petit déj bien+
On avait la suite qui en dernier étage avec une chambre enfants à part. Malgré la hauteur de plafond (ancien comble (très bien) aménagé), le reste est confortablement installé et exploité. Qualité/prix très correcte.
La gentillesse et l'attention de la famille gérante nous a touchés. Globalement je le conseille vivement++

Astuce pour la chambre : Attention, la hauteur de plafond du suite est le seul point faible de l'établissement, peut pose...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir

Adresse: 8 Avenue du General Leclerc, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 7 sur 16 chambres d'hôtes à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.