“Une excellente adresse qui range au placard bon nombre de l'entourage rochelais !!” 5 5 étoiles
Avis sur L'affaire de Gout

Cuisines : française
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons été reçu très chaleureusement dans une ambiance presque amicale qui respirait néanmoins le professionnalisme et l'amour de la restauration : exactement ce qu'on venait chercher . La cuisine est un savoureux mélange de recherche gustative sans toutefois tomber dans la gastronomie pompeuse : c'est beau , bon et généreux !
Le service est très présent et agréable , à bonne dose de discrétion et de conseil .
Les produits sont frais et goûteux , la transparence sur ceux-ci est clair lorsque exeptionnelement une recette ne le permet pas totalement , j'en blâmerai presque les avis négatifs qui doivent s'être fait le palais sur des boîtes de conserves !
Aux détracteurs allez au Mc Do , aux amateurs réservez vite : moi c'est fait !

“La bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Vous êtes de passage à La Rochelle ou Rochelais, vous cherchez à passer un moment agréable, conviviale, à régaler vos papilles avec des produits frais et délicieusement cuisinés, sans vous ruiner ... n'hésitez pas c'est l'adresse idéale ... nous nous y allons régulièrement ... c'est notre QG ... Patron super sympa et cuisinier au top ... BON APPÉTIT !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
“Une excellente surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis venu à l'affaire de goût avec mon fils de 24 ans (très gourmet) et un ami. Quelle excellente surprise!! Un restaurant rochelais qui sert des produits frais, un cuisinier très doué, et un accueil chaleureux et sympathique.
Personnellement, je suis un fan de tartare, et là, c'est un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de déguster... Et à voir la mine extatique de mon fils, le burger de saumon produit des effets bénéfiques sur le moral!!
J'y reviendrai

• 4 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“Avec mon compagnon, nous sommes venus plusieurs fois goutés cette excellente table servi avec discretion et attention”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis toujours sur de bien mangé dans ce restaurant. J'adore mangé ce restaurant convivial et raffiné autant par l accueil que les plats servis avec autant de gentillesse et de discretion par le personnel; aussi bien sur la jolie terrasse qu à l interieur où la décoration est vraiment à mon goût; le vin est excellent et bien conseillé selon les plats que je choisi... N hésitez pas à le découvrir car cela vaut le détour! La carte est ajustée selon les légumes de saison, c'est vraiment bon!

Saint-Florent-sur-Cher, France
“restaurant super top, un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j 'ai trouvé le restaurant hyper charmant, l'accueil agréable....
j'ai remarqué l'écoute du patron quant à nos gouts et il est de très bon conseil , carte excellente et le FAUGERES super.
j'ai adoré ce lieu, les produits sont frais et de saison. J'ai transmis les coordonnées à plusieurs amis dont un chef cuisinier et ils ont tous été conquis par 'l'affaire du goût'....
bravo à vous et au personnel SD

Les voyageurs ayant consulté L'affaire de Gout ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'affaire de Gout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'affaire de Gout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.