“Accueillant et goûteux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Poitiers, France
“Accueillant et goûteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Super restaurant, à refaire sans hésiter ! Personnel très accueillant, menu plat dessert dans les 16€ avec des produits frais. Le parmentier de bavette d'alayau avec sa purée de patates douces est très bon, et le moelleux au chocolat au top. Il manquerait juste une petite boule de glace vanille avec ce moelleux pour le rendre parfait !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Parfait du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Originaires de Nantes en weekend à la Rochelle, nous sommes tombés par hasard sur 2 (rares) places libres en terrasse le soir de la fête de la musique, et nous avons passé une excellente soirée en tous points ! Produits frais, cuisine délicieuse et présentée avec goût, et la cerise sur le gâteau un accueil et un service chaleureux, avec un patron (Gaël) et sa serveuse aux petits soins pour parfaire notre repas ! Nous recommandons vivement ce restaurant et en ferons notre point de chute durant notre prochain séjour à la Rochelle avec grand plaisir ! Merci encore à Gaël et le groupe de musiciens qui ont animé notre soirée :-)

Le Mans, France
“Original et frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une jolie découverte, Nous étions pressés, (Les francos n'attendent pas...) On y a dîné tôt, à l'ouverture, agréable surprise des papilles, un excellent flan de foie de volaille, un burger de saumon aux épinards original et savoureux, et un tiramisu spéculos ananas trés frais.
Le service est impeccable, le patron mène ça d'une main de maître,
Adresse à retenir à La Rochelle.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons été bien accueilli. Personnel et direction souriant et a l ecoute. Menu plat + dessert en ce qui me concerne pour 19, 50 euros + supplément 2 euros. ..tarif tout a fait correct. .Burger maison excellent. ...et moelleux au chocolat a tomber...

“Bonne Table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé une bonne soirée. Table de 5. Nous avons pris plat + dessert. Burger (viande) et le moelleux Chocolat en ce qui me concerne. Rien a redire. Personnel et direction tres sympathique. .... je reviendrai ....

Les voyageurs ayant consulté L'affaire de Gout ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'affaire de Gout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'affaire de Gout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.