“Un hotel fort sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Rochelle Centre

Kyriad La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Rochelle Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)   |
N° 5 sur 47 hôtels à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
bordeaux
“Un hotel fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour y aller une fois par mois en déplacements professionnels, je ne suis jamais déçue par l'accueil et la compétence des personnes y travaillant. De bons conseils pour les restaurants, ils sont plutôt arrangeants et accueillants.
Les chambres sont propres, avec petit écran plat. Le mobilier est en excellent état et les salles de bain impeccables sont spacieuses.
Pour ma part, j'y reviens tous les mois avec plaisir.
Attention pas de restaurant dans l'hotel. Peit dèj un peu cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous sommes heureux de constater que notre hotel vous convient et que vous y revenez tous les mois.
Nous continuons de satisfaire au mieux nos clients.
A très bientot.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hotel est assez bien situé, proche du centre ville et donc du port de La Rochelle.
très abordable: 210€ pour 3 nuits (durant les ponts de mai), sans le petit déjeuner qui est assez cher et surtout trop peu fourni.

Les chambres sont propres et assez récentes, équipées avec petit écran plat.

petit reproche: le parking. Faiblement dimensionné pour les fortes affluences, il peut etre difficile de se garer dans l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes satisfaits de constater que vous avez trouvé notre hotel à votre gout.
Pour la question du petit déjeuner, il s'agissait d'une période de forte affluence ce qui peut expliquer "le buffet peu fourni" et nous en sommes désolés.
Nous espérons tout de meme que vous n'hésitez pas à nous rendre de nouveau visite.
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Bon hôtel à 10 minutes à pied du centre, 5 minutes en voiture.
Neuf ou presque, literie impeccable.
Très bon accueil, personnel très serviable, rien à redire.
Petit déjeuner un peu cher (9.50), mais à volonté
Calme, en bord de canal et à 5 minutes de la gare.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La satisfaction de notre clientèle est pour nous une priorité, ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
A très bientot.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Hôtel récent (en tout cas l'intérieur est récent), chambres de taille très correcte, literie récente,
Petit déjeuner en libre service (pain frais de qualité), manque un peu de choix de fruits frais.
Parking et wifi gratuit.

• Séjour du mars 2013
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 13 mars 2013

Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients et prendront compte de votre remarque concernant les fruits.
En espérant vous revoir chez nous très bientot.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Qund nous sommes arrivés nous avons été surclassé car il n'y avait plus de chambres disponibles. On ne peut pas espérer meilleur acceuil après 4 heures de route!
Super chambre , salle de bain extraordinnaire , déco moderne, possibilité de regarder n'importe quel fim ou presque en VOD.
Douche énorme et personnel très aimable.
Rien à redire !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Nous sommes ravis que votre séjour parmis nous se soit bien passé et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Bonne journée
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel très propre, personnel très souriant et sympathique..
Très bon petit déjeuner, pas excessif par rapport à la diversité des produits
Le seul point négatif est que cet hotel se trouve excentré du centre ville de la Rochelle ( plus de 20 min à pied ).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel.
Il devrait y avoir prochainement un arret de bus vous permettant de vous rendre en centre ville. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Toute l'équipe du kyriad vous remercie.
Raizeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel un peu éloigné de la ville donc au calme, bon petit-déjeuné et chambre tout à fait correcte, possibilité de se faire livrer une pizza directement dans la chambre. Accueil très agréable. Wifi gratuit mais peu de réseau, dommage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Rochelle Centre

Adresse: 51 Rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°3 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°5 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°6 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Rochelle Centre 3*
Profitez du confort d’un hôtel, où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. Situé à 3 minutes du vieux port et de la gare, à proximité immédiate de l’hôpital, l’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle centre vous accueille de 7h à 23h en français, anglais, espagnol ou portugais (accès digicode à partir de 23h). Pour votre confort, l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre Ville vous propose un parking clôturé gratuit, des chambres climatisées et un accès wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Rochelle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriade
Kyriad La Rochelle
Hotel Kyriad La Rochelle Centre
Kiriad La Rochelle
Hotel Kiriad La Rochelle
Hotel La Rochelle Kiriad
Kyriad Hotel Rochelle
Kyriad Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.