“Tout sauf calme !” 1 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Rochelle Centre Ville

Kyriad La Rochelle Centre Ville a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Rochelle Centre Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   51, rue de Périgny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)   |
Classé n°5 sur 47 hôtels à La Rochelle
Tournai
“Tout sauf calme !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel est une énorme caisse de résonance où le moindre bruit se répercute de chambre en chambre (portes très bruyantes, ascenseur inquiétant, douche, bain, wc,claquements de pas, talons, etc....), proximité de la ligne de chemin de fer.
Avec un peu de chance vous dormirez de minuit à 6h30 !
Une salle de réunions se trouve au-dessus des chambres et sa mise en place est pénible.
La présence de la cuisine au Rdc occasionne aussi des nuisances.
Nous avons eu la malchance de nous trouver sous la fenêtre où le personnel fume ! Il est indiqué de ne pas ouvrir les fenêtres pour les moustiques.......comprendra qui voudra !!!(hôtel non fumeur?)
Propreté relative, tapis plein poussiéreux, prises de courant sales, joints de douche et de baignoire rafistolés avec traces de coulées et oxydation.
Matelas usagés et creusés au endroits de couchage.
Petit déjeuner continental traditionnel (correct mais trop cher 10 €).
Mini Viennoiseries et baguettes rechauffées, distributeur de jus de fruit !
Parking avec emplacement trop petit.
Seul point positif, la gentillesse du personnel qui sauve tant bien que mal la prestation.
Je voyage depuis 25 ans et je n'ai jamais vu un 3 étoiles aussi surclassé !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos impressions en ligne. Tous les commentaires de nos clients, bons comme moins bons, sont reçus de façon constructive et nous permettent d’améliorer notre produit et notre service en tout temps.

Nous avons pris note des points à revoir et mettons en oeuvre les correctifs nécessaires.

Très cordialement,
L'équipe de l'Hotel Kyriad La Rochelle Centre

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un super séjour à l'hôtel Kyriad de LA ROCHELLE. L'accueil y est fabuleux, les propriétaires adorables, toujours prévenants. Personnel sympa, chambre très agréable, petit déjeuner super cool.
La ville est magnifique, même s'il ne faisait pas très beau.

Astuce pour la chambre : On y est très bien !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et vous remercions de partager vos impressions publiquement! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement lors de votre prochain séjour à La Rochelle.
A bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un peu à l'écart du centre ville et mériterait une meilleure signalisation au départ de la gare, mais accessible à pieds en 10 minutes environ. Accueil très sympathique, souriant, disponible et serviable : on a l'impression d'arriver chez des amis plutôt qu'à l'hôtel, ce qui est rare à la réception d'une chaîne hôtelière. Petit jardin agrémenté d'une terrasse devant l'hôtel qui permet de se détendre et de prendre un verre. Chambre calme, confortable, très propre, déco agréable et toujours le plateau de courtoisie apprécié chez Kyriad. Un seul bémol : distributeur de gel douche dans la salle de bain à la place des habituels mini-doses. Et toujours le buffet petit-déjeuner varié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer et augmenter la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Emplacement excentré donc à utiliser si on est motorisé.
Le parking est petit, mais on peut stationner dans la rue.

Chambre confortable bien climatisée, grande salle de bains. La chambre avait un plan original changeant agréablement de ce qu'on trouve d'habitude.

Deux petits détails à améliorer, dont au moins le premier est facile :
1) ajouter un ou deux pitons pour accrocher serviettes ou vêtements dans la salle de bains.
2) avoir une prise près de l'emplacement où se trouve le plateau de courtoisie avec la bouilloire et le café sur une étagère : l'ensemble est bien pensé, ne manque que la prise pour faire fonctionner la bouilloire !

Bon petit déjeuner pour un prix raisonnable, personnel accueillant..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Merci pour votre commentaire faisant suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et avons d'ors et déjà remédier aux points que vous nous avez soumis et vous en remercions.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur La Rochelle.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

L'accueil fut très souriant et le personnel à notre écoute.
L'hôtel est un peu excentré de la ville mais en voiture nous étions au centre ville en 5 minutes.
Le petit déjeuner fut excellent, copieux et de qualité.
Seul point négatif : le parking pas du tout adapté en taille. Nous avons dû nous garer dans une rue adjacente et donc non surveillée !

• Séjour du septembre 2013

Merci pour votre commentaire faisant suite à votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettent l'amélioration de notre service à la clientèle.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à La Rochelle.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

tout d'abord les moustiques qui envahissent l'hotel sont très gênants. l'équipe est serviable et courtoise. à 5min à pied de la gare, très pratique. les chambres simples mais équipées de climatisateur ce qui permet de supporter la chaleur de l'été

• Séjour du juillet 2013

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire faisant suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettent d'améliorer au fil des jours notre accueil et nos services à la clientèle.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce Kyriad et nous sommes contents. Nous étions en famille (2 adultes et 2 enfants) et tout s'est bien déroulé: Accueil aimable, chambre très propre, peu de bruits. Le seul bémol concerne le parking trop petit au regard du nombre de clients.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous avons été enchantés de lire que vous avez été très satisfait de votre courte étape et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Rochelle.
Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettent une constante remise en question et amélioration.

L'équipe de l’Hôtel Kyriad La Rochelle Centre

Vous connaissez Kyriad La Rochelle Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Rochelle Centre Ville

Adresse: 51, rue de Périgny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°3 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°4 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°6 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Rochelle Centre Ville 3*
Profitez du confort d’un hôtel, où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. Situé à 3 minutes du vieux port et de la gare, à proximité immédiate de l’hôpital, l’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle centre vous accueille de 7h à 23h en français, anglais, espagnol ou portugais (accès digicode à partir de 23h). Pour votre confort, l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre Ville vous propose un parking clôturé gratuit, des chambres climatisées et un accès wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Rochelle Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriade
Kyriad La Rochelle
Hotel Kyriad La Rochelle Centre
Kiriad La Rochelle
Hotel Kiriad La Rochelle
Kyriad Hotel Rochelle
Kyriad Rochelle
Hotel La Rochelle Kiriad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Rochelle Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.