“Très bien ” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Rochelle Centre Ville

Kyriad La Rochelle Centre Ville a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Rochelle Centre Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   51, rue de Périgny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)   |
Classé n°6 sur 47 hôtels à La Rochelle
Ars en ré
“Très bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant 2 nuits. Rien a dire chambre très propre avec un plateau d'accueil qui fut bien apprécié !! La literie est très bonne et la salle de bain est très bien propre bien équipée avec distributeur de savon kit de nettoyant pour chaussure ... Enfin plein de petites choses qui montrent que les propriétaires veulent faire plaisir a leur clientèle !! On ne s'attendait pas a avoir tout ça a notre disposition !!! La déco de l'hôtel et de la chambre est moderne on s'y sent bien !! Enfin pour les déjeuner le Buffet était bien garnie avec tout ce qu'il faut aussi bien salé que sucré !! L'équipe est très agréable et toujours a l'écoute pour vous renseigner aussi bien le jour que la nuit !!
N'hésitez pas a y aller vous ne serez pas déçu !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous souhaitions vous remercier pour votre avis posté sur notre établissement faisant suite à votre séjour parmi nous.
Nous avons été ravie de constater que l'ensemble de nos prestations et les efforts que nous déployons pour l'accueil et le service à notre clientèle ont été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à La Rochelle.

Toute l'équipe de l’Hôtel Kyriad La Rochelle Centre

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

nous sommes venu en famille pour un sejour sur la rochelle. L accueil etait super.tres bonne prestation.bon petit dejeuner.patrons tres sympas.proche du centre a pied ou en bus.devant un canal tres agreable. Adresse a recommander!

• Séjour du octobre 2013
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellent avis sur notre hotel faisant suite à votre séjour.
Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre équipe qui oeuvre chaque jour pour que nous puissions accueillir nos clients dans les meilleures conditions.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors de votre prochain passage à La Rochelle.
L'équipe de l'Hotel Kyriad La Rochelle Centre
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai pas un exelent week end,
Tres beau hotel, chaloureux, agreable.
La literie tres confortable, j'ai tres bien dormi.
Rien a dire de negatif.
J'y reviendrai a mon passage a la rochelle.
Beaucoup de choix au petit dejeuner.
Toujour propre ,

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nous tenions à vous remercier pour l'avis que vous avez posté sur le site Tripadvisor suite à votre séjour parmi.
Nous avons été ravis de lire que vous aviez appréciés notre établissement et ceci nous conforte dans notre recherche constante d'attention et service donnés à notre clientèle.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche lors de votre prochain séjour à La Rochelle.
Toute l'équipe de l'Hotel Kyriad La Rochelle Centre
Tournai
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel est une énorme caisse de résonance où le moindre bruit se répercute de chambre en chambre (portes très bruyantes, ascenseur inquiétant, douche, bain, wc,claquements de pas, talons, etc....), proximité de la ligne de chemin de fer.
Avec un peu de chance vous dormirez de minuit à 6h30 !
Une salle de réunions se trouve au-dessus des chambres et sa mise en place est pénible.
La présence de la cuisine au Rdc occasionne aussi des nuisances.
Nous avons eu la malchance de nous trouver sous la fenêtre où le personnel fume ! Il est indiqué de ne pas ouvrir les fenêtres pour les moustiques.......comprendra qui voudra !!!(hôtel non fumeur?)
Propreté relative, tapis plein poussiéreux, prises de courant sales, joints de douche et de baignoire rafistolés avec traces de coulées et oxydation.
Matelas usagés et creusés au endroits de couchage.
Petit déjeuner continental traditionnel (correct mais trop cher 10 €).
Mini Viennoiseries et baguettes rechauffées, distributeur de jus de fruit !
Parking avec emplacement trop petit.
Seul point positif, la gentillesse du personnel qui sauve tant bien que mal la prestation.
Je voyage depuis 25 ans et je n'ai jamais vu un 3 étoiles aussi surclassé !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos impressions en ligne. Tous les commentaires de nos clients, bons comme moins bons, sont reçus de façon constructive et nous permettent d’améliorer notre produit et notre service en tout temps.

Nous avons pris note des points à revoir et mettons en oeuvre les correctifs nécessaires.

Très cordialement,
L'équipe de l'Hotel Kyriad La Rochelle Centre
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un super séjour à l'hôtel Kyriad de LA ROCHELLE. L'accueil y est fabuleux, les propriétaires adorables, toujours prévenants. Personnel sympa, chambre très agréable, petit déjeuner super cool.
La ville est magnifique, même s'il ne faisait pas très beau.

Astuce pour la chambre : On y est très bien !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et vous remercions de partager vos impressions publiquement! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement lors de votre prochain séjour à La Rochelle.
A bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un peu à l'écart du centre ville et mériterait une meilleure signalisation au départ de la gare, mais accessible à pieds en 10 minutes environ. Accueil très sympathique, souriant, disponible et serviable : on a l'impression d'arriver chez des amis plutôt qu'à l'hôtel, ce qui est rare à la réception d'une chaîne hôtelière. Petit jardin agrémenté d'une terrasse devant l'hôtel qui permet de se détendre et de prendre un verre. Chambre calme, confortable, très propre, déco agréable et toujours le plateau de courtoisie apprécié chez Kyriad. Un seul bémol : distributeur de gel douche dans la salle de bain à la place des habituels mini-doses. Et toujours le buffet petit-déjeuner varié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer et augmenter la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Emplacement excentré donc à utiliser si on est motorisé.
Le parking est petit, mais on peut stationner dans la rue.

Chambre confortable bien climatisée, grande salle de bains. La chambre avait un plan original changeant agréablement de ce qu'on trouve d'habitude.

Deux petits détails à améliorer, dont au moins le premier est facile :
1) ajouter un ou deux pitons pour accrocher serviettes ou vêtements dans la salle de bains.
2) avoir une prise près de l'emplacement où se trouve le plateau de courtoisie avec la bouilloire et le café sur une étagère : l'ensemble est bien pensé, ne manque que la prise pour faire fonctionner la bouilloire !

Bon petit déjeuner pour un prix raisonnable, personnel accueillant..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Merci pour votre commentaire faisant suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et avons d'ors et déjà remédier aux points que vous nous avez soumis et vous en remercions.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur La Rochelle.

L'équipe de l’Hôtel Kyriad La Rochelle Centre

Vous connaissez Kyriad La Rochelle Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Rochelle Centre Ville

Adresse: 51, rue de Périgny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°3 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°5 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°6 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Rochelle Centre Ville 3*
Profitez du confort d’un hôtel, où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. Situé à 3 minutes du vieux port et de la gare, à proximité immédiate de l’hôpital, l’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle centre vous accueille de 7h à 23h en français, anglais, espagnol ou portugais (accès digicode à partir de 23h). Pour votre confort, l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre Ville vous propose un parking clôturé gratuit, des chambres climatisées et un accès wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Rochelle Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriade
Kyriad La Rochelle
Hotel Kyriad La Rochelle Centre
Kiriad La Rochelle
Hotel Kiriad La Rochelle
Hotel La Rochelle Kiriad
Kyriad Hotel Rochelle
Kyriad Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Rochelle Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.