“royal” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Rochelle Centre

Kyriad La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Rochelle Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)   |
Classé n°5 sur 47 hôtels à La Rochelle
Limoges
“royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très satisfaisant. Bonne situation de l'hôtel. Personnel sympathique et souriant. Parking sécurisé apprécié. Un lieu a recommander. Le tarif des fêtes rendent l'hôtel attirant. Merci Kyriad nous penserons à vous pour notre prochaine sortie.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, Gérant de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Merci d’avoir publié votre ressenti, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble du personnel. Votre satisfaction est le meilleur des compliments. Nous sommes également ravies de constater que notre hôtel et notre politique tarifaire sont cohérents à vos attentes.
En vous remerciant de votre confiance et dans l’attente de vous accueillir pour un prochain séjour.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

C est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel , tout est parfait propreté confort et personnel très serviable et sympathique . De plus à 10 mns à pied du centre , parking fermé . Je le recommande .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
Le parking gratuit et la proximité du centre ville sont effectivement appréciables.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

Saint-brevin-l'ocean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

La chambre a été à la hauteur de l'accueil très chaleureux à notre arrivée à l'hôtel.
Après Orange, c'était notre second séjour dans un hôtel Kyriad, et ces expériences seront suivies d'autres.
A conseiller

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir fait part de vos commentaires, nous sommes heureux de constater votre satisfaction et nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toute l’équipe.
C’est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour.

Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel de grande qualité, calme et accueil charmant. Literie de très grande qualité
Nous étions dans une chambre 4 personnes. Très grande et pratique pour une famille de 2 adultes 1 enfant de 14 ans et de 10 ans

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vous assurer un accueil chaleureux et souriant est une de nos priorités. Nous sommes également très satisfaits que vous ayez pu apprécier la modernité et la fonctionnalité de nos chambres familiales.
Dans l’attente de vous revoir.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix, hôtel bien aménagé, la chambre est agréable avec quelques attention offertes à disposition (café, biscuits ...), et le personnel très serviable. Petit bémol, le parking est petit et peu pratique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Kyriad-La-Rochelle, La réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous sommes très satisfaits de constater que le travail de toute notre équipe porte ses fruits.
Le plateau d'accueil est tout comme le parking, un service proposé gracieusement par la direction.
Nous avons revu l'agencement du parking et celui ci sera modifié d'ici peu afin de le rendre plus pratique.

A très bientôt.
Cordialement.
Toute l'équipe du Kyriad La Rochelle Centre.
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour à la rochelle, l'hôtel est à proximité du centre et le personnel très aimable nous a indiqué les endroits incontournables à voir (les tours de la rochelle, la cathédrale qui est d'ailleurs spectaculaire, etc.).
Les chambres étaient d'une propreté exemplaire, très bon petit-dejeuner. Je recommande chaleureusement cette adresse!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.
La Rochelle est une ville magnifique nous faisons notre maximum afin de vous aidez dans votre découverte.
Nous sommes également très satisfaits que vous ayez pu apprécier la modernité et la fonctionnalité de nos chambres ainsi que notre petit déjeuner.
Cordialement
Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre.
Concarneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

très bon accueil ,ptt déjeuner très bien mais chambre très froide à notre arrivée et surtout la salle de bain même au matin malgré chauffage ds la nuit (pas de chauffage ds la salle de bains) dommage nous avions pris habitude a faire etape au kyriad en general

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation.
Nous avons fait le nécessaire afin que chacun de nos clients puisse trouvez dès son arrivée une température convenable selon la saison.
Sachez que dans chaque chambre vous disposez d’un thermostat qui vous permet de varier vous-même la température.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre.

Vous connaissez Kyriad La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Rochelle Centre

Adresse: 51 Rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°3 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°5 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°6 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Rochelle Centre 3*
Profitez du confort d’un hôtel, où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. Situé à 3 minutes du vieux port et de la gare, à proximité immédiate de l’hôpital, l’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle centre vous accueille de 7h à 23h en français, anglais, espagnol ou portugais (accès digicode à partir de 23h). Pour votre confort, l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre Ville vous propose un parking clôturé gratuit, des chambres climatisées et un accès wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Rochelle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriade
Kyriad La Rochelle
Hotel Kyriad La Rochelle Centre
Kiriad La Rochelle
Hotel Kiriad La Rochelle
Hotel La Rochelle Kiriad
Kyriad Hotel Rochelle
Kyriad Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.