“A recommander vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Rochelle Centre

Kyriad La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Rochelle Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   51, rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)   |
Classé n°4 sur 47 hôtels à La Rochelle
“A recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Établissement très propre calme . Nous avons reçu un accueille chaleureux . Les chambres spacieuse et propre . La douche est grande personnels sympas très proche du centre ville on peu tout faire à pied parking gratuit et le petit déjeuner et très copieux le seul bémol et je ne sait pas pourquoi y'a eux une invasion de moustique mais la l hotel en lui même n est pas responsable . Voilà j y retournerai sûrement pour un week end entre copines

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Kyriad-La-Rochelle, La réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.

En effet, nous avons mis en place les services nécessaires afin de répondre à vos attentes et ainsi faciliter votre escapade à La Rochelle.
C'est avec soin et bonne humeur, que nous aimons accompagner nos clients tout au long de leur séjour dans notre hôtel.

Cela passe par l'accès au parking gratuit et sécurisé, l'accueil chaleureux, le soin apporté dans les chambres et un petit déjeuner copieux.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les moustiques, nous avons fait le nécessaire afin que ceux-ci ne souhaitent pas séjourner une nuit supplémentaire.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.

Cordialement

Toute l'équipe du Kyriad La Rochelle Centre.

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trevou-Treguignec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Accès facile en voiture, proche de la gare 9mn à pied, cet hôtel est bien situé. Il y a des restaurants autour, boulangerie et autres commerces. Vous pouvez aller flâner au bord du canal ou faire votre jogging en pleine nature (super top!). Le centre ville historique est à deux pas. L'accueil est extra. La propreté est nickel et la chambre très confortable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Kyriad-La-Rochelle, Gérant de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Merci pour d’avoir pris le temps de nous écrire.
Notre situation permet en effet de pouvoir vous rendre au centre ville, en 10 min à pied. Les joggers apprécient effectivement l’aménagement qui leur est consacré !
Nous sommes heureux de vous proposer une chambre confortable, dotée d’une literie neuve et d’un plateau de courtoisie.
Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à la Rochelle.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel très propre sécurisant avec le code accès personnalisé simple d'utilisation le plus est le parking sécurise également .personnel attentif à vos besoins ,hotel très propre et calme le seul bémol il faut être en voiture car un peu loin du centre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis concernant notre hôtel.
Le confort de nos clients est une de nos priorités.
Nous disposons effectivement de chambres modernes et spacieuses dans lesquelles vous trouvez un plateau de courtoisie offert par la direction.
Nous sommes effectivement à 10min à pieds du Vieux Port mais nous mettons à votre disposition un parking gratuit et sécurisé.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement

Oloron-sainte-marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Excellent établissement . Très bon rapport qualité prix . Chambre propre et silencieuse . Petit déjeuner copieux ( buffet ) et excellent accueil . A recommander pour découvrir La Rochelle en toute tranquillité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Votre commentaire élogieux, à été partagé avec toute notre équipe.
Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer un petit déjeuner complet et copieux.
C’est toujours avec bonne humeur que nous vous accueillerons lors de votre prochaine escapade à La Rochelle.

Commercy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai aimé l'accueil, le service petits déjeuner, l'isolation phonique d la chambre, le confort général et la situation :proche centre ville, facile d'accès et
sans difficultés de parking.
Le gand hall très accueillan est un plus de plus.
En résumé je suis très satisfait . bien entendu rien ne s'oppose à ce que vous baissiez les prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci pour vos impressions concernant votre séjour.
Nous ne manquerons pas de les communiquer à l’ensemble de l’équipe.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût une réussite.
Pour bien commencer la journée, nous proposons un petit déjeuner continental tout cela avec le sourire.
Votre satisfaction est la récompense du travail de toute notre équipe.

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel situé à 10min à pied du centre ville et du port. Belle chambre, propre et bien agencée. Très bonne literie et salle de bain très agréable. Petit déjeuner copieux et varié. Enfin, le personnel a été d'un réel professionnalisme. Souriant, accueillant, disponible et de bon conseil. Très bonne prestation et un bon séjour à la Rochelle. A recommander.

• Séjour du décembre 2013

Nous vous remercions d’avoir choisit notre hôtel et de faire partager votre ressenti.
Nous sommes honorés de constater que nos prestations ainsi que notre savoir être vous aient plût.
Nous mettons tout en œuvre afin de proposer un séjour à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à La Rochelle.

Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très satisfaisant. Bonne situation de l'hôtel. Personnel sympathique et souriant. Parking sécurisé apprécié. Un lieu a recommander. Le tarif des fêtes rendent l'hôtel attirant. Merci Kyriad nous penserons à vous pour notre prochaine sortie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir publié votre ressenti, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble du personnel. Votre satisfaction est le meilleur des compliments. Nous sommes également ravies de constater que notre hôtel et notre politique tarifaire sont cohérents à vos attentes.
En vous remerciant de votre confiance et dans l’attente de vous accueillir pour un prochain séjour.

Co-Gérant / Responsable Commercial

Vous connaissez Kyriad La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad La Rochelle Centre

Adresse : 51, rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°3 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°4 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°4 des hôtels d'affaires à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Rochelle Centre 3*
Profitez du confort d’un hôtel, où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. Situé à 3 minutes du vieux port et de la gare, à proximité immédiate de l’hôpital, l’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle centre vous accueille de 7h à 23h en français, anglais, espagnol ou portugais (accès digicode à partir de 23h). Pour votre confort, l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre vous propose un parking clôturé gratuit, des chambres climatisées et un accès wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Rochelle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriade
Kyriad La Rochelle
Hotel Kyriad La Rochelle Centre
Kiriad La Rochelle
Kyriad Hotel Rochelle
Hotel Kiriad La Rochelle
Hotel La Rochelle Kiriad
Kyriad Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.