“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Rochelle Centre Ville

Kyriad La Rochelle Centre Ville a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Rochelle Centre Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   51, rue de Périgny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)   |
Classé n°5 sur 47 hôtels à La Rochelle
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le léger éloignement de l'hôtel permettait de ne pas avoir de souci pour garer la voiture. L'accueil était plutôt cordial. L'hôtel et la chambre étaient propres quoiqu'un peu impersonnels même si c'est ce qu'on attend de toute grande chaîne. Le petit déjeuner était tout à fait convenable pour son prix. A recommander pour un séjour de courte durée.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, La Réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Notre emplacement permet en effet de garer votre véhicule gratuitement, et ainsi d’accéder en toute tranquillité au centre ville.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement.

Jouy 78
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Personnel très sympa - disponibles - chambre très propre - seul petit bémol- notre fenêtre était située juste à l'ndroit de l'enseigne allumée la nuit ce qui fait qu'il faisait "jour" dans la chambre et ce malgré les rideaux occultants. Mais je pense que cela peut se résoudre.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et de faire partager votre ressenti.
Nous disposons en effet de chambres rénovées, modernes et fonctionnelles.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par la lumière de l’enseigne et avons fait le nécessaire afin de résoudre ce défaut.
Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à la Rochelle.

Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Si vous êtes de passage à La Rochelle, je vous conseille cet hôtel.
A 15 mn à pied du port et de l'aquarium, pas besoin de voiture dans une ville où tous les parking sont payants.
Très bon accueil , top !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L’accueil est une de nos priorités.
Nous bénéficions en effet d’une situation confortable, à 15 min à pieds du Vieux Port et surtout nous disposons d’un parking gratuit.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai décidé de partir en weekend sur La Rochelle sur un coup de tête et j'ai réservé cet hôtel.
J'ai été agréablement surprise de la très bonne qualité de l'hôtel. Un hall moderne et chaleureux, des chambres cosy avec une décoration originale et design. La salle de bain est aussi aménagé avec gout. Il y a de la place pour mettre ses affaires. Tout est très bien agencé.
Bref, rien à redire !

Bien que ce soit près d'une route, je n'ai rien entendu du tout.
Le petit déjeuner est très copieux et l'endroit est très lumineux pour déjeuner.

Niveau emplacement, on est à quelques kilomètres du centre ville de La Rochelle, en 5 min vous y êtes !

Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, La Réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis de constater la réussite de votre séjour.

Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer des chambres rénovées, modernes et fonctionnelles.
L’agencement de la salle petit déjeuner permet effectivement de bien profiter de la lumière du jour, et dès que la température est agréable vous avez également l’opportunité de prendre votre petit déjeuner sur notre terrasse.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Macaye
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Excellent accueil professionnel et sympathique, distribution des chambre originale autour d'un grand palier. La chambre est très cosy, literie de très bonne qualité, jolie moquette épaisse, déco dans l'air du temps. Le petit déj est de bonne facture. Très bonne prestation et très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis.
Vos compliments sont la meilleure des récompenses et nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.
Notre hôtel a été complètement rénové il y a 5 ans, dans un style moderne avec tout le confort nécessaire.
Nous sommes heureux de constater que notre politique tarifaire est en cohérence avec la prestation que nous vous proposons.

Dans l'attente de vous revoir prochainement,

Les Essarts Le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

R.A.S sinon il y avait qu'une seule petite bouteille d'eau de 50 cl dans la chambre nous étions un couple pas de dose chocolat que du thé ou café .. sinon le petit déjeuner très bien ainsi que l’accueil ,petit fascicule proposer dés notre arriver nous a bien servie ....

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de votre commentaire.
Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre plateau de courtoisie.
C’est un présent fait par la direction en guise de bienvenue.
En cas de manque, nous disposons également de distributeurs de boissons chaudes ou froides et de friandises au niveau de la réception.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade à La Rochelle.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel bien situé, accueil sympathique.
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées.
Etablissement propres, places de parking suffisantes.
Le petit déjeuner correct et varié.
Trés bon rapport Qualité/prix .
A recommander

Sejour en 2011

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Kyriad-La-Rochelle, La Réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci pour d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de votre satisfaction et nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toute l’équipe.
Nous sommes satisfaits de constater que notre hôtel et notre politique tarifaire sont en cohérence avec vos attentes.
C’est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour.

Toute l'équipe du Kyriad La Rochelle Centre

Vous connaissez Kyriad La Rochelle Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Rochelle Centre Ville

Adresse: 51, rue de Périgny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°3 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°4 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°6 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Rochelle Centre Ville 3*
Profitez du confort d’un hôtel, où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. Situé à 3 minutes du vieux port et de la gare, à proximité immédiate de l’hôpital, l’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle centre vous accueille de 7h à 23h en français, anglais, espagnol ou portugais (accès digicode à partir de 23h). Pour votre confort, l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre Ville vous propose un parking clôturé gratuit, des chambres climatisées et un accès wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Rochelle Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriade
Kyriad La Rochelle
Hotel Kyriad La Rochelle Centre
Kiriad La Rochelle
Hotel Kiriad La Rochelle
Kyriad Hotel Rochelle
Kyriad Rochelle
Hotel La Rochelle Kiriad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Rochelle Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.