“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Rochelle Centre

Kyriad La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Rochelle Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   51, rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)   |
Classé n°5 sur 47 hôtels à La Rochelle
Pradines, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bon accueil,la chambre a été idéale et conforme à notre demande,le petit déjeuner copieux avec des produits frais un peu cher, l' accès à pied au centre ville assez rapide Nous reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour. Merci d’avoir publié votre avis. Nous somme satisfaits d’avoir répondu à vos attentes. Il est vrai que nous avons un accès privilégié au centre ville : nous nous situons à 1km du vieux port de La Rochelle. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine escale Rochelaise ! Cordialement, L’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre.

Chicoutimi, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'accueil et la disponibilité du personnel était excellent. Très bons conseils sur les restos et boutiques à proximité. Service de consignation des bagages en toute sécurité. Petit déjeuner très apprécié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre point de vue sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont notre priorité. C’est avec plaisir que l’hôtel vous propose le service bagagerie pour faciliter votre arrivée ou départ à La Rochelle. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre.
Dainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons logé dans une chambre familiale (4 personnes) au rez-de-chaussée qui était très grande et moderne. Les lits sont très confortables. Le buffet du petit déjeuner est bon. Le personnel est très aimable.
Situé à 500 m de la gare et à moins d'un km du vieux port, nous avons pu nous y rendre très facilement à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, La Réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurée que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Saint-samson-sur-rance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

personnel tres souriant et disponible,chambre agreable,super salle d eau,dans le petit déjeuner vous devriez prévoir des ingrédients sans gluten pour les personnes intolérantes,les informations donner a la réception sont très pertinentes

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, La Réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assuré que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.
Pour les personnes intolérantes au gluten, en le signalant à la réception, nous mettons à leur disposition des ingrédients mieux adaptés.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous allons 2 à 3 fois par an dans cet hôtel et nous sommes toujours très satisfait: accueil, calme confort etc... c'est parfait. Pour les visiteurs de la belle ville de La Rochelle, il a une situation parfaite

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, La réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chers clients,

Merci pour d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour.
En vous remerciant de votre confiance et dans l’attente de vous accueillir pour un prochain séjour.

Cordialement
Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai passé 3 jours à La Rochelle dans cet hôtel et je n'ais rien à dire.
La chambre ainsi que la salle de bain sont très spacieuse. La literie est géniale et le petit déjeuner est parfait.

Je recommande et je reviendrai dans cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour.
C’est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à La Rochelle.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement
Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le léger éloignement de l'hôtel permettait de ne pas avoir de souci pour garer la voiture. L'accueil était plutôt cordial. L'hôtel et la chambre étaient propres quoiqu'un peu impersonnels même si c'est ce qu'on attend de toute grande chaîne. Le petit déjeuner était tout à fait convenable pour son prix. A recommander pour un séjour de courte durée.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, La Réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Notre emplacement permet en effet de garer votre véhicule gratuitement, et ainsi d’accéder en toute tranquillité au centre ville.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement.

Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre

Vous connaissez Kyriad La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad La Rochelle Centre

Adresse : 51, rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°3 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°4 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°5 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Rochelle Centre 3*
Profitez du confort d’un hôtel, où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. Situé à 3 minutes du vieux port et de la gare, à proximité immédiate de l’hôpital, l’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle centre vous accueille de 7h à 23h en français, anglais, espagnol ou portugais (accès digicode à partir de 23h). Pour votre confort, l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre vous propose un parking clôturé gratuit, des chambres climatisées et un accès wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Rochelle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriade
Kyriad La Rochelle
Kiriad La Rochelle
Hotel Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad Rochelle
Hotel La Rochelle Kiriad
Hotel Kiriad La Rochelle
Kyriad Hotel Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.