“A CONSEILLER” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Rochelle Centre

Kyriad La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Rochelle Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   51, rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)   |
Classé n°5 sur 47 hôtels à La Rochelle
Crozon, France
“A CONSEILLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Première expérience dans cette chaîne et nous sommes ravis par cet hôtel plus précisément et son très bon accueil. Je conseillerai simplement d'équiper les baignoires des bandes anti-dérapantes afin d'éviter des chutes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Jean-Yves,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre avis.
Nous sommes enchantés que cette première expérience dans un hôtel Kyriad se soit déroulée chez nous et qui plus est vous ait satisfaite.
Nous avons bien pris note de votre conseil quant aux tapis anti-dérapants à mettre au fond des baignoires.

Tlemcen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

j'ai adoré cet hotel , adoré tous le personnel , qui à ete d'un tres grand réconfort et aide. trés propre tres calme une exellente prise en charge certes je me suis sentie tres à l'aise comme si j'etais avec ma famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Chère Amel,
Nous vous remercions pour votre avis chaleureux !
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'hôtel s'est rendue disponible pour vous aider durant votre séjour et surtout à vous sentir comme chez vous.
Au plaisir de vous revoir.
La Récpetion
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

nuit sans problème, hôtel calme, espace chambre un peu petit, mais chambre et salle de bains correctes. Accueil souriant et sympathique. Situation un peu à l'écart du centre, ce qui peut-être justifie le calme !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Cher Daniel,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne nuit dans notre hôtel : c'est l'une de nos principale préoccupation.
L'un des point de notre chartres chez Kyriad est de vous fournir "un accueil souriant dès l'entrée".
Notre hôtel est situé à 1km du vieux port là où se situent tous les restaurants et autres animations durant la saison. Ainsi, notre situation permet à nos client d'être au le calme tout en étant à 10 minutes à pieds des lieux de sorties.
Perigueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un accueil emprunt de courtoisie, des informations précises et concrètes, du sourire, une chambre propre, moderne et confortable représentent les ingrédients essentiels pour passer un bon séjour. A conseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher Eric,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos compliments élogieux à notre égard !
Rendre votre séjour le plus agréable possbile est le principal but de toute l'équipe de l'hôtel.
Nous sommes ravis d'y être parvnu grâce à nos conseils, à la propreté et aux divers équipements de nos chambres.
Au plaisir de vous revoir .
Clavier,Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

belle chambre moderne, petit déjeuner correct et relativement calme la nuit mais pas le jour car beaucoup de passage sur la route voisine, reposant malgré tout donc pas de soucis a ce niveau là. emplacement moyen et parking un peu petit pour le nombre de chambres, il doit être difficile de se garer à proximité en pleine saison. un petit restaurant en face (repas corrects sans plus) pour compenser le manque de resto dans l'établissement. j'attribue la note de 7.5/10 à cet établissement. personnel a l'écoute de la clientèle.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suir notre établissement.
Nous somme ravis de savoir que vous avez pu vous reposer malgrè la rue de Périgny qui passe devant l'hôtel. Il est vrai qu'en journée cette rue est plutôt passante mais beaucoup moins la nuit.
Notre parking dispose de 23 places pour 45 chambres: quand il est complet les clients peuvent se garer sans soucis dans la rue des sauniers qui est entièrement gratuite. Dans cette rue se trouvent plusieurs entreprise qui une fois fermées, laissent place aisément en toute saison la possibilitée pour nos clients de se stationner.
Dans cette même rue, se trouve le restaurant " Les Pieds sous la table" qui offre une cuisine traditionelle à des prix raisonables.
Sachez que nous proposons des plateaux repas à 12 € par personne à prendre soit en chambre ou dans la salle des petits déjeuners de 12h à 21h tous les jours.
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Chambre confortable, éclairage bien pensé, grand placard et porte-valise, grande salle de bains et grande douche, climatisation et sèche-cheveux, ascenseur, petit déjeuner à volonté ; tout est nickel.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que le confort de notre hôtel et les divers équipements de votre chambre aient contirbué à votre détente pendant votre séjour Rochelais.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

l'hotel est trés bien situé a 10 mn du vieux port et le personnel est top, trés aimable.
La chambre est trés bien, rien a dire sur la propreté, escale trés agréable a La Rochelle et ce sera avec plaisir que nous retournerons dans cet hotel

Cher Marc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Il est vrai que notre hôtel est situé à 1km du vieux port et notre situation permet de s'y rendre en 10 minutes eniron.
L'équipe de l'hôtel est ravie que votre séjour vous ait plu et est toujours présente pour vous satisfaire au mieux.
Au plaisir de vous revoir.
La Réception

Vous connaissez Kyriad La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad La Rochelle Centre

Adresse : 51, rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°3 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°4 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°5 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Rochelle Centre 3*
Profitez du confort d’un hôtel, où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. Situé à 3 minutes du vieux port et de la gare, à proximité immédiate de l’hôpital, l’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle centre vous accueille de 7h à 23h en français, anglais, espagnol ou portugais (accès digicode à partir de 23h). Pour votre confort, l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre vous propose un parking clôturé gratuit, des chambres climatisées et un accès wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Rochelle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriade
Kyriad La Rochelle
Kiriad La Rochelle
Hotel Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad Rochelle
Hotel La Rochelle Kiriad
Hotel Kiriad La Rochelle
Kyriad Hotel Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.