“pas satisfaite” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Rochelle Centre

Kyriad La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Rochelle Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)   |
N° 6 sur 47 hôtels à La Rochelle
Bordeaux, France
“pas satisfaite”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

2 jeunes filles à l'accueil méprisantes lorsque je dis que j'ai tel. la veille pour dire que je viens francofolies et demander si retour hotel pas dangereux? retour à pied .impossible taxis pour 1km. Résultat: agression ds un passage pas du tout éclairé vers l'hôtel.Fait mal rapporté au directeur qui ne s'en soucie pas et ne fait aucun geste commercial.Concerts ratés.Gachis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, la réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Nous sommes désolés que l’accueil ne vous ait pas satisfaite.
Nous comprenons tout à fait que votre mauvaise « aventure » ait pu ternir votre séjour.
Cependant, il semble que vous ayez indiqué à ces jeunes filles de l’accueil, que l’agression verbale s’est produite près du magasin Monoprix, à deux pas de la Grosse horloge, au pied du Vieux Port, situé à 1km de notre hôtel.

Nous sommes navrés pour cette agression verbale pour laquelle notre hôtel n’est nullement responsable.
Nous aurions souhaité une meilleure fin pour votre séjour.

Toute l’équipe de l’Hôtel Kyriad La Rochelle Centre Ville

Saint-denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'apprécie toujours le plateau de convivialité, et la bouteille d'eau dans la chambre, c'est un vrai plus.
J'ai aimé le petit balcon de ma chambre, le calme de l'endroit, et la proximité du centre ville

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Chère Denise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que les "petits plus" de l'hôtel vous plaisent. Il est vrai que nous mettons gratuitement dans toutes nos chambres un plateau de courtoisie à disposition de nos clients. La bouteille d'eau de 50cl vous est offerte à l'arrivée.
Quand à nos chambres avec balcon, nous en possédons 2 seulement, alors n'hésitez pas à nous les demander au moment de la réservation si vous revenez !
Notre établissement est situé à 1km du vieux port, soit 15 minutes environ à pied.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Accueil téléphonique et sur place très appréciable
De bons conseils pour les restos à découvrir
Ras
Chambre propre
Petit déjeuner agreable
Rien d autres
A rajouter
Peut être seul bémol pas si près de la bille que l on peut à penser

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Eric,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Vous accueillir chaleureusement est l'une de nos principales missions.
Nous sommes ravis que nos conseils, le confort de votre chambre et un bon petit déjeuner chaque matin vous aient aidés à passer un bon séjour à La Rochelle.
Nous sommes situés dans le centre ville, à 1km du Vieux Port. Cela représente environ 10 minutes à pied.
Crozon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Première expérience dans cette chaîne et nous sommes ravis par cet hôtel plus précisément et son très bon accueil. Je conseillerai simplement d'équiper les baignoires des bandes anti-dérapantes afin d'éviter des chutes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Jean-Yves,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre avis.
Nous sommes enchantés que cette première expérience dans un hôtel Kyriad se soit déroulée chez nous et qui plus est vous ait satisfaite.
Nous avons bien pris note de votre conseil quant aux tapis anti-dérapants à mettre au fond des baignoires.
Tlemcen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

j'ai adoré cet hotel , adoré tous le personnel , qui à ete d'un tres grand réconfort et aide. trés propre tres calme une exellente prise en charge certes je me suis sentie tres à l'aise comme si j'etais avec ma famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Chère Amel,
Nous vous remercions pour votre avis chaleureux !
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'hôtel s'est rendue disponible pour vous aider durant votre séjour et surtout à vous sentir comme chez vous.
Au plaisir de vous revoir.
La Récpetion
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

nuit sans problème, hôtel calme, espace chambre un peu petit, mais chambre et salle de bains correctes. Accueil souriant et sympathique. Situation un peu à l'écart du centre, ce qui peut-être justifie le calme !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Cher Daniel,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne nuit dans notre hôtel : c'est l'une de nos principale préoccupation.
L'un des point de notre chartres chez Kyriad est de vous fournir "un accueil souriant dès l'entrée".
Notre hôtel est situé à 1km du vieux port là où se situent tous les restaurants et autres animations durant la saison. Ainsi, notre situation permet à nos client d'être au le calme tout en étant à 10 minutes à pieds des lieux de sorties.
Perigueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un accueil emprunt de courtoisie, des informations précises et concrètes, du sourire, une chambre propre, moderne et confortable représentent les ingrédients essentiels pour passer un bon séjour. A conseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher Eric,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos compliments élogieux à notre égard !
Rendre votre séjour le plus agréable possbile est le principal but de toute l'équipe de l'hôtel.
Nous sommes ravis d'y être parvnu grâce à nos conseils, à la propreté et aux divers équipements de nos chambres.
Au plaisir de vous revoir .