“Plutôt bien” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Rochelle Centre

Kyriad La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Rochelle Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)   |
N° 4 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Plutôt bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Accueil très agréable. Chambre propre mais bruyante du fait de la route qui passe à côté. Salle de bain plutôt sympa même si l'eau passe du chaud au froid sans prévenir. 15min a pied pour rejoindre le vieux port. Parking gratuit mais tout petit et non surveillé comme précisé sur le panneau à l'entrée. Petit déjeuner bien garni , très chouette.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Chère Audrey,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
"L'accueil souriant dès l'entrée" est l'une de nos priorité chez Kyriad tout autant que la propreté de nos chambres. Il est vrai que certaines chambres peuvent être un peu plus bruyante que d'autres du fait qu'elle donnent côté route mais qui offrent une jolie vue sur le canal. Nous avons des chambres plus au calme sans vue particulière.
Notre établissement est situé à 1 km du Vieux Port ce qui fait ,en effet, 15 minutes à pied environ.
Nous possédons un parking gratuit de 23 places (pour 45 chambres) surveillé par 2 caméras en permanance. Lorsqu'il n'y a plus de place, la rue longeant l'hôtel est totalement gratuite toute l'année.
Le petit déjeuner est un buffet continental en libre service: nous sommes ravis que celui-ci vous ai satisfait.

La Réception.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hôtel que nous recommandons sur la Rochelle. Chambres très propres. Personnel polyglotte. Excellent séjour et week-end passé à la Rochelle en famille. Grand confort des chambres, personnel au petit soin auprès de leurs clients. Parking surveillée et sécurisée pour les voitures.

• Séjour du juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu et que le recommandiez. Merci beaucoup.
La propreté des chambres est très importante pour nous: notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire. C'est avec grand plaisir que le personnele de réception se tient à votre disposition pour vous aider à organiser votre séjour à La Rochelle.
Il est vrai que l'hôtel possède un parking surveillé et sécurisé de 23 places.

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'accueil est chaleureux. Les chambres sont nickel et en ce qui concerne le confort rien à redire. Qualité prix c'est excellent.
Petites attentions personnelles avec la bouilloire et les cafés thés etc.
Merci pour ce séjour agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chère Brigitte,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
L'accueil chaleureux et souriant est l'une de nos priorité chez Kyriad. Cela fait partie de la devise du groupe Louvre Hotels. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le rapport qualité prix excellent. Toute l'équipe de l'hôtel travail pour que l'hôtel soit toujours propre et agréable pour nos clients.
La bouteille d'eau en 50cl est offerte à chaque client à son arrivée. Quant au plateau d'accueil, il est présent dans chaque chambre gratuitement.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

2 jeunes filles à l'accueil méprisantes lorsque je dis que j'ai tel. la veille pour dire que je viens francofolies et demander si retour hotel pas dangereux? retour à pied .impossible taxis pour 1km. Résultat: agression ds un passage pas du tout éclairé vers l'hôtel.Fait mal rapporté au directeur qui ne s'en soucie pas et ne fait aucun geste commercial.Concerts ratés.Gachis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, la réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Nous sommes désolés que l’accueil ne vous ait pas satisfaite.
Nous comprenons tout à fait que votre mauvaise « aventure » ait pu ternir votre séjour.
Cependant, il semble que vous ayez indiqué à ces jeunes filles de l’accueil, que l’agression verbale s’est produite près du magasin Monoprix, à deux pas de la Grosse horloge, au pied du Vieux Port, situé à 1km de notre hôtel.

Nous sommes navrés pour cette agression verbale pour laquelle notre hôtel n’est nullement responsable.
Nous aurions souhaité une meilleure fin pour votre séjour.

Toute l’équipe de l’Hôtel Kyriad La Rochelle Centre Ville
Saint-denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'apprécie toujours le plateau de convivialité, et la bouteille d'eau dans la chambre, c'est un vrai plus.
J'ai aimé le petit balcon de ma chambre, le calme de l'endroit, et la proximité du centre ville

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Chère Denise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que les "petits plus" de l'hôtel vous plaisent. Il est vrai que nous mettons gratuitement dans toutes nos chambres un plateau de courtoisie à disposition de nos clients. La bouteille d'eau de 50cl vous est offerte à l'arrivée.
Quand à nos chambres avec balcon, nous en possédons 2 seulement, alors n'hésitez pas à nous les demander au moment de la réservation si vous revenez !
Notre établissement est situé à 1km du vieux port, soit 15 minutes environ à pied.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Accueil téléphonique et sur place très appréciable
De bons conseils pour les restos à découvrir
Ras
Chambre propre
Petit déjeuner agreable
Rien d autres
A rajouter
Peut être seul bémol pas si près de la bille que l on peut à penser

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Eric,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Vous accueillir chaleureusement est l'une de nos principales missions.
Nous sommes ravis que nos conseils, le confort de votre chambre et un bon petit déjeuner chaque matin vous aient aidés à passer un bon séjour à La Rochelle.
Nous sommes situés dans le centre ville, à 1km du Vieux Port. Cela représente environ 10 minutes à pied.
Crozon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Première expérience dans cette chaîne et nous sommes ravis par cet hôtel plus précisément et son très bon accueil. Je conseillerai simplement d'équiper les baignoires des bandes anti-dérapantes afin d'éviter des chutes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Jean-Yves,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre avis.
Nous sommes enchantés que cette première expérience dans un hôtel Kyriad se soit déroulée chez nous et qui plus est vous ait satisfaite.
Nous avons bien pris note de votre conseil quant aux tapis anti-dérapants à mettre au fond des baignoires.
La Réception

Vous connaissez Kyriad La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Rochelle Centre

Adresse: 51 Rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°4 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°4 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°6 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Rochelle Centre 3*
Profitez du confort d’un hôtel, où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. Situé à 3 minutes du vieux port et de la gare, à proximité immédiate de l’hôpital, l’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle centre vous accueille de 7h à 23h en français, anglais, espagnol ou portugais (accès digicode à partir de 23h). Pour votre confort, l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre Ville vous propose un parking clôturé gratuit, des chambres climatisées et un accès wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Rochelle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriade
Kyriad La Rochelle
Hotel Kyriad La Rochelle Centre
Kiriad La Rochelle
Hotel Kiriad La Rochelle
Hotel La Rochelle Kiriad
Kyriad Hotel Rochelle
Kyriad Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.