“Très bien plavé. Accueil très correcte. Rien à dire. A conseiller.” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Rochelle Centre

Kyriad La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Rochelle Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   51, rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)   |
Classé n°5 sur 47 hôtels à La Rochelle
Toulouse
“Très bien plavé. Accueil très correcte. Rien à dire. A conseiller.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bien placé. Très bon accueil . Rien à dire. A conseiller. Très bon petit déjeuner. Un peu cher peut-être. Le personnel est gentil et serviable, nous a rendu service sur la route du retour pour trouver un autre Kyriad, près de Nantes. Super et moins cher.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montrouge, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un séjour de 3 jours avec 2 chambres
Côté hébergement :
mobilier et literie bien,
ménage pas au niveau ( nous avons gardé nos 2 araignées au plafond pendant les 3 jours, ne pas regarder le nid à poussière derrière la télé ), dans la chambre des enfants pas de store mais juste le coffrage ( pas fini?)
Côté emplacement : 15 min du centre très bien, mais attention au retour de nuit car il y a une faune patibulaire dans le coin
A savoir, l'hôtel est devant une route passante dans la journée et entouré de 2 lignes de chemin de fer, donc éviter d'ouvrir les fenêtres...surtout qu'il y a des moustiques en raison du canal à proximité
Côté restauration : 2 PdJ bien, dernier jour viennoiseries surgelées semble t il
Il manque un PdJ type britannique (œuf à la coque, bacon, saucisse ....)
Parking : attention il n'y a pas de la place pour tout le monde (premier servi....le reste dehors)
Côté prix: cher pour le lieu et la prestation en comparaison d'autres hôtels
Et pour plomber l'ambiance : 5 heures après avoir rendu les chambres, nous recevons un message comme quoi nous étions débités de 50€ car une chambre sentait le tabac froid, un comble pour des non fumeurs! A priori cela serait une erreur...en attendant de vérifier nos comptes

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions une chambre 3 personnes spacieuse et propre.
Accueil très sympa.
Avions un peu peur de la distance du centre de La Rochelle. Très facilement faisable à pied (15 min).
Le - : petit déjeuner (un peu cher pour un petit déjeuner "industriel" (pas de fait maison)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Douelle, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Conforme à ce type d'hôtel.
Chambre et salle de bain propres - Accueil agréable - Petit déjeuner très correct.
Proche de la gare - Peu bruyant.
A 10 minutes à pied du centre historique de La Rochelle.
A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le sourire et la disponibilité pour des infos sur la rochelle sont au rdv dans cet hôtel à10mn du port. Chambres petites mais de bon confort avec une décoration sympa . Donc pas d'hésitation pour un séjour plus ou moins long.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Champagney 70290
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

hotel parfaitement tenu, personnel très agréable, je conseillerai ! séjour rapide mais reposant, bonne proximité du centre ville, je reviendrai avec plaisir !
rapport qualité prix excellent , bonne idée les plateaux repas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Sainte-Fereole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel trés bien situé lorsque l'on souhaite decouvrir La Rochelle. 10 min du port et de l'aquarium.
Trés bon acceuil, hotel calme, chambre trés propre et bien équipée. (Baignoire, TV, clim, ...)
Nous avons trés bien dormi.
Petit déjeuner irreprochable.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad La Rochelle Centre

Adresse : 51, rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°3 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°4 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°5 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Rochelle Centre 3*
Profitez du confort d’un hôtel, où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. Situé à 3 minutes du vieux port et de la gare, à proximité immédiate de l’hôpital, l’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle centre vous accueille de 7h à 23h en français, anglais, espagnol ou portugais (accès digicode à partir de 23h). Pour votre confort, l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre vous propose un parking clôturé gratuit, des chambres climatisées et un accès wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Rochelle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriade
Kyriad La Rochelle
Kiriad La Rochelle
Hotel Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad Rochelle
Hotel La Rochelle Kiriad
Hotel Kiriad La Rochelle
Kyriad Hotel Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.