“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Rochelle Centre

Kyriad La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Rochelle Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)   |
N° 4 sur 47 hôtels à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
Arveyres, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très agréablement surprise par cet hôtel. Chambre avec une vue pas formidable mais on n’est pas là pour ça. Personnel aimable et serviable, propreté des lieux, petit déjeuner copieux. Prix des chambre plus que correct , nous reviendrons !

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'avoue que je ne suis pas très fan de cette chaine d’hôtel mais là,j'ai été réconcilié avec Kyriad.
Une chambre d'une surface parfaite et bien agencée.D'un calme étonnant et j'y ai passé 2 nuits.J'ai profité d'une super promo pour cette chambre affichée à 120 € mais çà les vaux.
Le personnel est adorable et l'ensemble de l’hôtel très propre.
Nous ne sommes pas très loin du vieux port: idéal donc.

Astuce pour la chambre : Pour être vraiment sur du calme demander le 2 eme ( EX 243 )
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Kyriad-La-Rochelle, Responsable relations clients de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
vous avez vu et vous avez cru car vous relatez cette bonne surprise, et cela nous fait très plaisir. Toute l’équipe apprécie vos commentaires et vous assure d’un prochain séjour avec autant de bien-être et de qualité ! Merci à vous
Avec les salutations de toute l’équipe du Kyriad Centre Ville
Cusset, France

Hôtel très bien tenu
Le seul point très moyen est le nombre de places de parking, insuffisant par rapport au nombre de chambres de l'hôtel.
Je me suis garé dans la rue voisine 2 nuits sur 3
Cordialement

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci pour la note et pour le commentaire sur la bonne tenue de notre hôtel !
Concernant le parking, il est vrai que nous ne disposons pas de 45 places, comme très peu d’hôtels d’ailleurs à la Rochelle. Gros avantage, nos 2 parking sont gratuits et celui derrière les restaurants en face aussi, la rue offre elle aussi des places et, comme La Rochelle globalement, est très calme et sécurisante.
Nous vous guiderons lors de votre visite que nous espérons prochaine
Maisdon sur Sevre
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel très agréable et aimable, près à renseigner sur les commodités de la ville. La chambre et la salle de bain sont très propres. Le petit déjeuner est copieux même pour les diabétiques. Excellent

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Si votre séjour vous a donné envie de revenir alors nous sommes satisfaits et espérons vous surprendre encore lors de votre prochaine visite ! A ce propos, les activités sur La Rochelle évoluent en permanence et nous vous guiderons sur les spectacles et les choses à voir quand vous reviendrez, notre personnel d’accueil se fera une joie de partager avec vous.
Merci à vous et au plaisir de votre prochaine visite
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

ni proche ni loin du centre juste parfait. coin agréable et calme. nous avons resté au rez-de-chaussée et c’était très calme.le service est très accueillant. un plus il i a des gâteaux, du thé et du café dans la chambre.au niveau proprette c’est super!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère Vanessa, tout d’abord merci d’avoir pris de votre temps pour poster cet avis !
Notre hôtel est vraiment apprécié pour sa situation car il bénéficie en fait de l’écrin de verdure du bord du canal de Rompsay et de la proximité du Vieux Port à 10 minutes à pied en longeant les berges pavées du Quai Maubec. Et pour le plateau en chambre, il fait partie des attentions que nous réservons à nos clients afin qu’ils sentent bien, un peu comme chez eux…
A bientôt et très bonne journée à vous
Limoges, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le meilleur rapport qualité/prix jamais vu jusque là. Accueil parfait, prestations des chambres surprenantes, état général de l'établissement très satisfaisant.
Petit Bémol pour le parking, qui reste un peu petit et difficile d'accès.
Mais cette hôtel restera notre point de chute à La Rochelle.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci cher Client de Limoges pour vos quelques mots qui reflètent un séjour réussi dans notre établissement, nous en sommes ravis !
Et en ce qui concerne le parking, l’hôtel offre effectivement une vingtaine de places gratuites en plus du parking derrière les restaurants de l’autre coté de la rue, et nous serons très à l’écoute du souci de praticité d’accès dont vous semblez vous faire écho ; n’hésitez pas à nous en parler lors de votre prochaine réservation !
Toute l’équipe du Kyriad vous salue
Bordeaux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une réservation à un prix très abordable nous a permis de profiter de ce charmant hôtel. L'accueil est très convivial, on vous propose de vous guider à l'aide d'un plan dans La Rochelle et on vous donne les bons tuyaux si vous en avez besoin. Seul bémol le confort du matelas est à revoir chambre 130 car l'empreinte des précédents clients commencent réellement à se faire sentir...

Cher Client
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour envoyer ce message positif sur le Kyriad Centre Ville : nous faisons en sorte effectivement que nos clients se sentent le mieux possible, dans un cadre de détente et d’épanouissement.
Votre remarque sur la literie a déjà été prise en compte par notre Direction qui va apporter une solution rapide. Bien dormir est essentiel et nous y veillons !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

Vous connaissez Kyriad La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Rochelle Centre

Adresse: 51 Rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°3 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°4 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°6 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Rochelle Centre 3*
Profitez du confort d’un hôtel, où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. Situé à 3 minutes du vieux port et de la gare, à proximité immédiate de l’hôpital, l’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle centre vous accueille de 7h à 23h en français, anglais, espagnol ou portugais (accès digicode à partir de 23h). Pour votre confort, l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre Ville vous propose un parking clôturé gratuit, des chambres climatisées et un accès wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Rochelle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriade
Kyriad La Rochelle
Kiriad La Rochelle
Hotel Kyriad La Rochelle Centre
Hotel Kiriad La Rochelle
Hotel La Rochelle Kiriad
Kyriad Hotel Rochelle
Kyriad Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.