“En grève” 4 5 étoiles

LE CAILAR
15 avis sur les attractions
“En grève”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pas de chance, impossible de visiter la Tour St-Nicolas le 10 septembre 2013 pour cause de grève ??? par contre la Tour de la Chaîne (la ronde) était accessible celle de la Lanterne (au bout des remparts) semblait fermée elle aussi. Dommage !!! La vue sur le port et la ville depuis la Tour de la Chaîne est quasi panoramique (car moins haute que la Tour ST-N)
Nous avions acheté nos billets 2 jours avant............merci

Biarritz, France
“à faire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

visite des 3 tours,tarifs 8,5€. très curieux de l histoire de France, nous avons été ravi de constater que ce patrimoine a été conservé avec succès. vue panoramique magnifique une fois l ascension des marches terminées.

Visité en octobre 2013
Mouscron, Belgique
49 avis sur les attractions
“Incourtournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Quiconque s'intéresse à l'histoire s'attarde sur la visite des trois tours. Bien sûr, il y a des marches, beaucoup de marches ... mais le panorama est superbe, et les explications intéressantes, sur l'histoire de cette belle ville et de ses célèbres tours ...

Visité en octobre 2013
Nanterre, France
4 avis sur les attractions
“Visite intéressante mais accueil glacial”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons visité les 3 tours (8€50 par personne). La tour st nicolas et la tour de la lanterne sont intéressantes contrairement à la tour de la chaîne. Très belle vue du haut des tours où l'on peut faire de belles photos!!
Les graffitis de la tour de la lanterne nous permet de s'imprégner de l'histoire de la Rochelle.
Nous avons visité les 3 tours le matin. Nous avons été mis à la porte alors que nous terminions notre visite, à 12h55 alors que celle ci fermait à 13h.
Gros bémol également pour l'accueil qui est très froid dans les 3 tours.

Bordeaux, Aquitaine, France
22 avis sur les attractions
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Des trois tours nous avons choisi de visiter la Tour de la lanterne suite aux commentaires des amis internautes et à notre manque de courage pour grimper tous les escaliers....
Vue imprenable et magnifique ; très bonne leçon d' histoire tout au long de l'ascension.
Visite en septembre donc pas trop de touriste ce qui permet de s'attarder tranquillement sur les moindres détails.
Pas de diifulté majeure pour grimper les marches et quel enchantement quand on arrive au sommet

Les voyageurs ayant consulté Tours de La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Tours de La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tours de La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.