“AGREABLE SURTOUT SI IL FAIT BEAU.” 5 5 étoiles

Vieux Port, 17000 La Rochelle, France
Détails de l'activité
La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“AGREABLE SURTOUT SI IL FAIT BEAU.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Agréable promenade mais les tours se visitent. PARCOURS POUR LA PROMENADE IMPECCABLE; les cafes et restaurants le long du port permettent des haltes sympathiques avec le cri des mouettes comme musique. On est déjà en vacances.

Visité en décembre 2013

Bretignolles Sur Mer, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A l'abordage des trois tours”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Et une visite historique de plus. Pass peu cher et gratuit pour les - de 25 ans. C'est à voir une fois, car c'est l'histoire et le patrimoine de notre pays. Des visites comme celle-ci reste toujours lucrative pour petits et grands.

La Rochelle
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Patrimoine et Vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'y vais souvent pour prendre un peu de hauteur sur ma ville d'autant que c'est gratuit pour les moins de 25 ans !
L'accueil est moyen mais j'ai la chance de parler français, car de ce que j'ai entendu le niveau en anglais semble bien bas c'est dommage pour nos visiteurs étrangers !

Visité en septembre 2013
AIGLEMONT
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“visite des trois tours”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Faute de temps, nous n'avons visité que la plus haute tour qui est très interressante, par son architecture, ses escaliers à l'intérieur des murs et les diverses salles. Vue magnifique au sommet de la tour sur le litoral, le vieux port et la ville de La Rochelle.

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“panorama exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

la ville de La Rochelle est magnifique. Son port, ses tours, son marché, ses belles maisons particulières riches en histoire. Nous regrettons de ne pas avoir pris plus de temps pour visiter la ville. Nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Tours de La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Tours de La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tours de La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.